Remplissez le formulaire de plainte pour la garde, ou DOM REL 4 forme. Ce formulaire est disponible auprès du bureau du greffier de la cour, le circuit dans votre comté. Ce formulaire vous nommer comme demandeur et l'autre parent ainsi que la défenderesse. Vous devez indiquer dans le formulaire la raison pour laquelle vous demandez la garde et pourquoi vous pensez que vous devriez obtenu la garde. Ce formulaire est également utilisé pour demander le soutien des enfants, l'assurance-maladie de l'autre partie, et de détailler combien de visite de l'autre parent doit recevoir. Signer et dater le formulaire au bas de la page.
Déposer le formulaire avec le greffier du tribunal de circuit et de payer la taxe de dépôt. Frais de dépôt varient d'un comté à l'autre, afin de vérifier avec le greffier du tribunal pour votre redevance appropriée. Vous pouvez demander une dispense des frais si vous ne pouvez pas payer les frais.
Servir l'autre parent avec des papiers de garde et un bref d'assignation. Tout adulte plus de 18 ans peut personnellement signifier l'autre partie. Vous n'êtes pas autorisé à servir l'autre partie. Vous pouvez également demander à ce que les services du shérif signifier l'autre partie pour une taxe, d'embaucher un serveur de processus certifié ou service complet par courrier certifié avec accusé de réception.
Déposer le formulaire de demande d'audition. Cela permettra à une date d'audience pour être réglé.
Assister à l'audience de garde. Apportez vos talons de paie, et la documentation financière tels que les relevés bancaires, si vous demandez une pension alimentaire. Le juge va déterminer qui doit être accordé la garde de l'enfant après avoir entendu la preuve et le témoignage des deux côtés.