Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un était un garde de l'armée

Service comme un garde de l'armée est généralement bien documenté. Cependant, les civils peuvent éprouver des difficultés lorsqu'on essaie de déterminer si une personne a servi comme un garde de l'armée. Dans la plupart des cas, l'armée ne sera pas communiqué les états de service à un tiers, sauf si le membre du service est décédé et le tiers est listé en tant que proche-Kin le membre du service est décédé depuis plusieurs années et un motif raisonnable est prouvé: ou une ordonnance du tribunal de libérer ces documents a été reçu et approuvé.

Choses que vous devez

  • Standard Form 180 (SF-180)

Membres de service défunt: personnes non apparentées

  1. Télécharger le formulaire SF-180 à partir du site Web des Archives nationales.

  2. Remplissez le formulaire SF-180 en incluant toute information que vous avez concernant l'unité de l'armée de l'élément de service, le laps de temps au cours de laquelle il a servi et toute autre information d'identification.



  3. Suivez les instructions sur la page trois du SF-180 pour déterminer où envoyer le formulaire dûment rempli.

Membres de service défunt: Next-de-Kin

  1. Téléchargez et remplissez le formulaire SF-180 ou visiter les eVetRecs des Archives nationales site de remplir un formulaire de demande en ligne.




  2. Imprimer le formulaire eVetRecs quand elle est complète.

  3. Joindre le certificat de décès de l'ancien combattant décédé (si nécessaire) à la forme eVetRecs et les envoyer à l'emplacement de votre région comme indiqué sur le formulaire.

Vivre membres des services et vétérans

  1. Demandez une copie de la fiche Engagé mémoire de l'élément de service (ERB) de l'élément de service. L'ERB est un document standard détaillant les états de service militaire d'un membre de service, y compris les nominations de service actuels et antérieurs tels que le statut de garde de l'armée. Si le membre du service est ou était un Ranger de l'armée, l'IQS (spécial Identifier Qualification) bloc contiendra une lettre "G" (Ranger de l'armée) ou une lettre "V" (Ranger aéroporté).

  2. Demandez l'ancien membre du service pour une copie de son Département de la Défense (DD) forme 214. Le DD 214 est un membre du service de "Rapport de la séparation" et comprendra la documentation du statut de garde de l'armée dans le bloc 13 ou bloc 18. En outre, la participation et l'obtention du diplôme de cours de Ranger de l'armée apparaît dans le bloc 14.

  3. Engager le Ranger de l'armée potentiel dans la conversation et poser des questions comme, "Où avez-vous vous entraînez?" "Qu'est-ce que vous étiez dans l'unité?" et "Où étiez-vous stationné?" Demander des photographies de la garde de l'armée potentiel en uniforme ou avec ses camarades Rangers. Vérifier si ses réponses sont possibles. Par exemple, la formation de rangers a lieu à Fort Benning, en Géorgie. Si les revendications de rangers de l'armée potentiels ont effectué la formation de rangers à Fort Leonard Wood, Missouri, qui peut indiquer qu'il ne soit pas un ranger de l'armée.

» » » » Comment savoir si quelqu'un était un garde de l'armée