Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une personne est encore en vie

Des raisons juridiques et personnelles peuvent vous demander de vouloir savoir si un individu particulier est toujours vivant. Que vous cherchez un membre de la famille ou un ami perdu depuis longtemps, plusieurs ressources sont disponibles pour vous aider. Les documents publics et nécrologies sont les premiers endroits pour commencer à chercher. Beaucoup de bases de données de dossiers publics en ligne sont disponibles gratuitement, ce qui rend votre recherche pour trouver si quelqu'un est encore en vie beaucoup plus facile et plus rapide.

Instructions

  1. Recherche dans l'index de la sécurité sociale Mort, ou SSDI, qui comprend la plupart des individus qui sont décédés après 1962, par le nom de la personne, dernière résidence connue, numéro de sécurité sociale et la date de naissance. Entrez autant d'informations sur la personne que vous connaissez pour obtenir plus sur les résultats exacts connaître le numéro de sécurité sociale est pas nécessaire. Autres informations que vous connaissez la personne peut vous aider à vous assurer que vous avez trouvé la bonne personne. Une version en ligne gratuite de la SSDI est sur le site RootsWeb (voir Ressources).



  2. Effectuez une recherche dans les dossiers publics sur la personne. Si la personne est décédée, les dossiers peuvent montrer. Soyez conscient, toutefois, qu'un peuple RECHERCHE RAPIDE sur un site Web gratuit ne peut indiquer qu'une personne est décédée quand, en fait, il est. La plupart des informations des dossiers publics peut être obtenue gratuitement en ligne à travers un certain nombre de sites, même si certains sites facturent une redevance. RootsWeb est un site gratuit qui comprend les enregistrements de décès en ligne pour la Californie, le Texas, le Maine et le Kentucky et plusieurs autres bases de données utiles.




  3. Passez en revue les nécrologies de la ville et des environs, dans lequel la personne a été connue en dernier ont vécu. Regardez par toutes les nécrologies de journaux de la ville et le comté et dans les villes environnantes en cherchant le nom de la personne sur les sites Web des journaux en utilisant la date que vous pensez que la personne peut-être mort. Legacy.com vous permet de rechercher plus de 800 journaux en ligne nécrologies »pour les États-Unis et au Canada (voir Ressources). Vous pouvez également visiter la bibliothèque publique locale pour regarder à travers les journaux sur microfiches.

  4. Vérifiez avec le département des registres d'état civil de l'état dans lequel la personne a été mise connu pour avoir vécu. Les Centers for Disease Control and Prevention maintient une liste des bureaux des documents essentiels sur son site Web (voir Ressources). Également communiquer avec le greffier du comté pour le comté dans lequel la personne est décédée. Un certificat ou un enregistrement mort seront disponibles si la personne est décédée. Vérifiez la date de naissance de la personne dans le dossier pour vous assurer d'avoir la bonne personne si vous êtes confronté à des enregistrements pour les personnes ayant le même nom.

Conseils & Avertissements

  • Une autre option consiste à effectuer une vérification des antécédents de la personne. Des vérifications des antécédents coûtera une taxe.
» » » » Comment savoir si une personne est encore en vie