Les partenaires publicitaires:

Comment déclarer un décès aux prestations d'invalidité de la sécurité sociale

Sécurité sociale exige que lui soit notifié dès que possible après le décès d'une personne. Les prestations versées au cours du mois le destinataire est mort, et les paiements futurs que pourraient être payés, devront être retournés à la sécurité sociale. La sécurité sociale est plus rapide notifié, le plus simple ce sera pour résoudre ces paiements.

Choses que vous devez

  • Le numéro de sécurité sociale de la personne décédée

Instructions

  1. Demandez à l'entrepreneur de pompes funèbres si il va aviser la Sécurité sociale de la mort. Si oui, donnez le directeur de funérailles le numéro de sécurité sociale de la personne décédée.

  2. Appelez la sécurité sociale au (800) 772-1213, du lundi au vendredi, sept heures-19 heures, pour signaler le décès si le directeur de funérailles ne gère pas les avis de décès ou si vous voulez confirmer que la sécurité sociale a été notifiée.

  3. Comparaître en personne, si vous ne voulez pas appeler, à un bureau de la sécurité sociale dans votre région. Les bureaux locaux peuvent être trouvés en utilisant le Bureau Local Search site de la Sécurité sociale en ligne. Apportez le numéro de sécurité sociale de la personne décédée.

» » » » Comment déclarer un décès aux prestations d'invalidité de la sécurité sociale