Allez sur le site de la famille de Recherche (voir Ressources). Tapez le nom de la personne décédée dans le "recherche" champ. Insérez les noms et prénoms de la personne, le nom du conjoint et les noms des parents si vous les connaissez dans le "Recherche avancée" champ. Sélectionnez l'État et le pays de résidence de la personne au moment de sa mort. Le site fournit la date de naissance de la personne décédée, la date de la mort et la dernière adresse connue. Si votre ordinateur peut télécharger un fichier GEDCOM, vous pouvez obtenir une copie du certificat de décès de la personne en cliquant sur la case à côté du nom de la personne et puis en cliquant sur "préparer les documents sélectionnés pour le téléchargement."
Accéder à des informations d'archives sur la personne en utilisant un moteur de recherche Internet comme Google, Yahoo ou Bing. Vous pouvez trouver des articles et des données qui peuvent vous dire comment élargir votre recherche, y compris des informations sur les loisirs, le travail, les organisations de la personne et d'autres liens familiaux. En outre, vous pouvez trouver une copie de la notice nécrologique, qui peuvent avoir des noms de parents survivants que vous pourriez vouloir contacter.
Recherche pour la personne sur le site Trouver une Grave (voir Ressources) ou demander à d'autres membres de la famille si elles savent où la personne est enterré. Visitez la tombe et de regarder sa pierre tombale. Pierres tombales peuvent avoir les noms des parents et le conjoint de la personne décédée, en plus de natalité et de mortalité dates. Et d'autres pierres tombales voisines peuvent fournir plus d'informations que les familles ont parfois tombes à proximité.
Visitez le palais de justice dans le comté où la personne décédée habitait. Archives du palais de justice comprennent souvent des documents d'immigration et de naturalisation, des documents de mariage et de divorce, documents d'homologation, vérifications d'antécédents criminels et d'autres données.