Examiner pourquoi vous voulez devenir le haut-parleur d'un chrétien femmes. Découvrir votre but à devenir ce type de haut-parleur va diriger votre croissance professionnelle et de déterminer où vous commencez à regarder pour des allocutions.
Identifier les idées ou des passions que vous voulez parler et de les rétrécir vers le bas pour un sujet spécialisé. Par exemple, vous pourriez faire des discours ou des présentations sur la façon de jongler avec le ministère et un ménage, comment trouver votre vraie beauté en tant que femme dans les yeux de Dieu, comment gérer les émotions d'une manière biblique, ou comment devenir la femme que Dieu vous veut être.
Écrivez votre message dans son intégralité sur le papier ou sur un ordinateur. Puis l'écrire sous la forme de points de discussion ou un contour. Si vous trouvez qu'il est plus utile d'avoir les points clés de votre discours sur des fiches, puis les utiliser.
Pratiquez donnant votre discours plusieurs fois devant des sièges vides ou des amis désireux ou en famille.
Réagissez avec votre pasteur ou d'autres dirigeants de l'Eglise et leur faire savoir que vous êtes en train de devenir le haut-parleur d'un chrétien femmes. Demandez-leur si il ya des événements à venir lorsque vous pouvez donner à votre premier entretien officiel. Votre pasteur peut vous programmer pour votre premier engagement de parler, travailler avec vous pour créer un événement où vous pouvez parler, et vous aider à lisser votre message.
Commencez réseau avec des organisations qui peuvent bénéficier de vos services francophones. Par exemple, coordonnées abris de violence domestique ou le département local des services humains et sociaux pour trouver les événements qui nécessitent un haut-parleur.
Créer une présence en ligne en utilisant un site de réseautage social tels que MySpace, Facebook ou Twitter. Continuez à utiliser la mise en réseau et le bouche à oreille pour annoncer vos services francophones.