Les partenaires publicitaires:

Comment brancher un microphone externe à un caméscope Sony

Comme les caméscopes d'autres fabricants, la plupart des caméscopes grand public dans la ligne Sony viennent avec microphones intégrés. Ces microphones peuvent faire le travail dans de nombreuses circonstances, mais ils ne fournissent pas la clarté audio ou la capacité de capter le son d'une distance que vous obtenez avec un microphone externe. Certains des caméscopes professionnels Sony ne disposent pas micros intégrés et ont besoin d'un microphone externe pour enregistrer l'audio. Le consommateur et les caméscopes professionnels utilisent deux types de micros différents.

Instructions



  1. Localiser monter le microphone de votre caméscope Sony. Alors que la plupart des caméscopes grand public ne fournissent pas un microphone montage, caméscopes Sony pro-niveau ne possèdent généralement un haut-montagne qui apparaît en haut de l'appareil. Ce support est généralement un morceau de plastique en forme de cercle avec les vis tenant les deux côtés.




  2. Fixez le microphone au caméscope en utilisant le microphone de montage. Ouvrez le montage en dévissant les vis qui maintiennent les bords de la montagne avec un petit tournevis. Une fois les vis sont desserrées, faites glisser le fond du microphone dans la montagne, de sorte que la partie du microphone que vous parlez dans face à l'avant de la caméra. Serrer les vis jusqu'à ce que le microphone est bien au chaud dans la montagne.

  3. Branchez le microphone dans la caméra. Entrées microphone externe fourni sur les caméscopes de niveau de consommation sont généralement entrées minijack, qui peuvent accepter des microphones de niveau de consommation uniquement avec des prises mini-jack. Niveau Pro caméscopes Sony nécessitent généralement un microphone cordon XLR qui se branche dans le fond du microphone et ensuite dans l'un des ports XLR fournis sur le côté du caméscope.

Conseils & Avertissements

  • Même si de nombreux caméscopes grand public de Sony ont microphones intégrés, si vous choisissez de brancher un microphone externe sur le port mini-jack de l'appareil pour améliorer la qualité audio, vous pouvez monter le microphone externe à la caméra. Sony caméscopes grand public avec microphones intégrés ne fournissent généralement pas monter un microphone supplémentaire, mais vous pouvez parfois truquer le microphone à la caméra en plaçant le microphone contre le fond de l'appareil et en utilisant du ruban adhésif pour le maintenir en place temporairement. Cela ne fonctionne que si vous envisagez de tenir l'appareil dans votre main, car il ne permet pas de fixer l'appareil sur un trépied.
  • Si vous préférez étirer le microphone de l'appareil photo, assurez-vous que votre microphone externe possède un cordon assez long pour atteindre la distance que vous voulez atteindre. Le microphone peut alors être utilisé comme un ordinateur de poche ou maintenu en place par un pied de micro.
» » » » Comment brancher un microphone externe à un caméscope Sony