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Comment mettre en place un microphone de studio

La façon dont vous configurez un micro de studio peut différer en fonction du type de microphone de studio que vous utilisez et ce que vous utilisez le microphone pour. Ces facteurs vont changer la façon dont vous devriez aller sur le choix d'un microphone, mise en place et de le placer dans l'environnement d'enregistrement. Les deux types de microphones de studio les plus couramment utilisés sont des microphones à condensateur et des microphones dynamiques.

Choses que vous devez

  • Console d'enregistrement
  • XLR Câble

Instructions

  1. Choisissez un microphone qui répond le mieux à vos besoins d'enregistrement en studio. Les microphones à condensateur sont largement utilisés pour l'enregistrement de voix, les frais généraux de tambour et des instruments acoustiques, car ils peuvent capturer un large spectre de fréquences, qui est nécessaire pour représenter avec précision le détail de ces instruments haut de gamme. Les microphones dynamiques sont souvent utilisés pour capturer des amplis guitare électrique, basse et batterie. Ceci est parce qu'ils ne peuvent gérer des niveaux de pression sonore élevés sans distorsion.



  2. Branchez l'extrémité femelle d'un câble XLR dans votre microphone. Ensuite, branchez l'extrémité mâle de votre câble XLR dans une entrée de votre console d'enregistrement.




  3. Allumez l'alimentation fantôme lorsque vous utilisez un microphone à condensateur. L'alimentation fantôme doit être allumé pour un microphone à condensateur à travailler. Cependant, vous ne devez jamais couper l'alimentation fantôme sur si le microphone à condensateur a une source d'alimentation externe (tubes microphones à condensateur ont souvent leurs propres sources d'alimentation dédiés). Cela pourrait endommager le microphone.

  4. Placez le microphone près de la source sonore si vous souhaitez capturer un son proche et intime, éliminant autant du son de la salle que possible. Sinon, placez le microphone à quelques pieds de la source sonore si vous souhaitez capturer un son ambiant, ramassant plus des échos de la pièce que le son direct de l'instrument. Expérience à des distances entre ces deux extrêmes, si vous souhaitez capturer un équilibre de l'directe et salle retentit.

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