La mémoire peut être ajouté à un iPod Nano avec quelques étapes. Ce processus peut sauver le propriétaire d'avoir à acheter un nouvel iPod chaque fois que la mémoire est pleine ou une version plus récente devient disponible. Toutefois, les propriétaires iPod Nano doivent être conscients que par le démontage de leur Nano, d'un an ou la garantie prolongée sur le matériel est annulée. Si ce ne sont pas un sujet de préoccupation pour le propriétaire, alors ces étapes peut le sauver de l'argent dans l'amélioration de la Nano, plutôt que de l'acheter de nouveau.
Depuis l'iPod doit être prise à part pour ajouter de la mémoire, éteignez l'iPod en maintenant enfoncé le bouton Lecture en bas de la molette cliquable. Lorsque la puissance est parti, l'écran sera complètement vide. Assurez-vous qu'il n'y a pas de pouvoir aller à l'iPod avant de commencer à le démonter.
Faites glisser le bouton Hold en haut de la Nano vers la droite afin que le pouvoir ne peut accidentellement être allumé à l'unité.
Doucement prendre le petit outil à tête plate et le placer entre les couvertures avant et arrière de la Nano. Il va être bien ajustés, afin de ne pas forcer, mais tordre légèrement et les couvertures sera publié.
Retirez les capots à part facilement parce qu'il ya des fils attachés à l'intérieur. Poser les couvercles côte à côte comme un dossier ouvert. Localisez le disque dur d'argent, qui sera enveloppé dans du caoutchouc, et retournez-le de l'autre côté de l'affaire. Cela permettra d'exposer le câble de connexion de sorte qu'il peut être déconnecté du disque dur. L'entraînement peut alors être retiré de la Nano.
Retirez le boîtier en caoutchouc du disque dur et de le placer dans le nouveau disque dur. Si le nouveau disque a déjà un boîtier en caoutchouc, cette étape peut être ignorée. Branchez le câble sur le nouveau disque dur et placez tous de retour dans le boîtier Nano avant claquer les cas avant et arrière à nouveau ensemble.
Déverrouillez le bouton Hold sur le haut de la Nano et rétablir l'alimentation de la Nano. Ensuite, brancher l'appareil à iTunes pour restaurer la mémoire précédente à la nouvelle carte mémoire.