Modèles de subwoofer Kicker Solo-Baric ont été sur le marché depuis quelques années. Wired comme les autres subwoofers, le L7 arbore un design carré unique, conçu pour permettre à plusieurs unités à être installés dans des boîtiers spécialisés. Avec une forme carrée vient un agencement unique de borne de câblage. Toutefois, le câblage de la Solo-Baric L7 exige les mêmes outils et processus que tout autre subwoofer. La Solo-Baric peut être câblé pour les types d'impédance multiples, mais l'impédance le plus approprié pour la majorité des amplificateurs est un 2 ohms double woofer de bobine câblé en série pour produire une charge de 4 ohms.
Tournez la face du caisson de graves vers le bas avec l'aimant en face de vous. La borne négative de la bobine 1 devrait être en haut à gauche; le positif pour la bobine 2 est à votre droite.
Couper une longueur de fil de haut-parleur pour atteindre à partir de la borne positive de la bobine 1, et le négatif de la bobine 2, en bas à gauche et à droite, respectivement. Bande de 1/2 pouce d'isolant de chaque extrémité du fil.
Poussez le poste de terminal vers le bas, insérer le fil dans le trou du positif de la bobine 1. Passez le fil juste en face de cette borne à la borne négative bobine 2. Abaissez la borne, insérez le fil et relâchez la borne.
Couper une longueur de fil atteint par le subwoofer à l'amplificateur. Bande de 1/2 pouce de fil de chaque extrémité du fil.
Connectez le côté du fil avec impression ou une crête moulé à la bobine positif supérieur droit 2. Connectez l'autre côté du fil à la bobine en haut à gauche, la bobine 1 négative.
Desserrer le câble d'enceinte bornes à vis sur l'amplificateur en utilisant le tournevis approprié. Insérez les fils conduisant à l'amplificateur aux bornes appropriées sur l'amplificateur. Serrer les vis vers le bas.