Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un GPS dans un autre pays

Global Positioning System (GPS) appareils utilisent des signaux satellites fournis par le ministère américain de la Défense pour naviguer routes et les sentiers partout dans le monde. Les signaux des satellites GPS sont libres d'utiliser par tous les civils dans le monde entier. Les États-Unis ont des accords en place avec de nombreux pays à travers le monde à poursuivre un signal commun et ouvert sur actuels et futurs satellites GPS. La plupart des unités GPS sont achetés avec des cartes routières préchargées des États-Unis et au Canada. Cartes ne figurant pas sur votre GPS sont disponibles à l'achat.

Choses que vous devez

  • Cable USB

Instructions

  1. La recherche de votre appareil GPS en ligne. Chaque fabricant fournira des informations pour ses unités, y compris les informations de cartographie. La plupart des appareils achetés aux États-Unis contiennent des Cartes préchargées pour l'Amérique du Nord.



  2. Décidez quel pays cartes que vous aurez besoin pour vos voyages. Des exemples de cartes disponibles sont les cartes complètes de l'Europe ou les moins chers les différents pays d'Europe.




  3. Achetez les cartes du site de GPS pour le fabricant de votre appareil. Garmin, Magellan et TomTom sont des exemples de fabricants de GPS qui fournissent des cartes mondiales disponibles à l'achat de leurs parts.

  4. Connectez votre appareil GPS à votre ordinateur avec un câble USB et télécharger les cartes achetés de l'autre pays dans votre appareil GPS. Vous allez maintenant être en mesure d'accéder aux cartes et parcourir les routes de l'autre pays à l'arrivée.

» » » » Comment utiliser un GPS dans un autre pays