Le TomTom ONE troisième édition offre des mises à jour de la circulation, Bluetooth appels mains libres et MapShare, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de modifier les détails de leur carte. Ce dispositif GPS est installé avec une carte d'Amérique du Nord- cependant, vous pouvez ajouter une carte pour un autre domaine, comme l'Australie, l'Amérique du Sud ou en Europe. Après l'achat de votre carte, vous pouvez l'installer en utilisant le logiciel gratuit TomTom HOME, ce qui facilite le transfert de données entre l'appareil et votre ordinateur.
Télécharger l'application TomTom HOME gratuitement (voir Ressources). Choisir "Enregistrer le fichier," et suivez toutes les instructions à l'écran pour terminer l'installation du programme. Laissez le programme ouvert. Si vous avez déjà TomTom HOME enregistré sur votre ordinateur, ouvrez le programme depuis le menu de démarrage.
Connectez l'un à l'ordinateur en utilisant son câble USB. Clique le "Sauvegarder et restaurer" option dans le menu principal de HOME. Cliquez "Sauvegardez mon appareil," puis "Sauvegarder maintenant." Attendez le retour à compléter, et cliquez sur "Terminé."
Cliquez "S'identifier" dans le menu principal de HOME pour accéder à votre compte TomTom. Cliquez "Mettre à jour mon appareil" si le programme ne reconnaît pas la carte que vous avez acheté et téléchargé.
Cliquez sur la carte que vous souhaitez installer, puis cliquez sur la case à côté de "Mettre à jour et installer." Les téléchargements de cartes à l'appareil GPS. Cliquez "Terminé" lorsque cela se termine. Débranchez le TomTom du câble USB.
Passer à la carte européenne en tapant "Gestion des cartes" le menu des préférences du GPS », puis "Changer carte."