Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter le balayage de la RFID

Incorporé dans les principales cartes de crédit, passeports délivrés par les États-Unis et les pays membres de l'Union européenne, et d'autres formes d'identification sont des puces qui contiennent des renseignements personnels. Radio scanners d'identification de fréquence lire les informations sur ces puces pour diverses raisons, y compris la vérification de l'identité de leurs détenteurs.


Toute personne avec un scanner RFID, cependant, peut capturer les informations stockées sur les puces, même sans présentation des cartes ou des documents. Quelques mesures défensives peuvent vous permettre de protéger ces informations contre les voleurs d'identité.

Instructions



  1. Laissez vos cartes de crédit RFID, passeports et cartes d'identité à la maison. Ceci est le moyen le plus sûr d'éviter le balayage de la RFID. Prenez-les avec vous que lorsque vous en avez besoin. Alors qu'ils sont gardés à l'intérieur de votre maison, enfermez dans un coffre métallique renforcée.




  2. Enveloppez les cartes et les ID crédit RFID dans une feuille d'aluminium. Après avoir enveloppé les cartes, placez-les dans votre portefeuille. Cela permettra d'éviter d'identifier les voleurs en public de l'analyse et de voler vos informations privées.

  3. Acheter un portefeuille spécial pour protéger vos cartes de crédit, cartes de débit et cartes d'identité. Pour Voyage international, l'achat d'un manchon de protection de passeport. Les deux articles spécialisés bloquent scans RFID.

Conseils & Avertissements

  • Évitez d'utiliser des cartes de crédit et d'identification par RFID chaque fois que possible.
» » » » Comment arrêter le balayage de la RFID