Frequency Identification (RFID) de Radio utilise des balises de la taille d'un timbre-poste qui assignent un code d'identification unique à tout point ils sont installés dans, un scanner qui peut alors lire à l'aide des signaux radio. Ces balises sont couramment utilisés pour suivre les clients dans les magasins, et sont utilisés dans certaines cartes d'identité et les cartes de paiement sans contact. Depuis ces balises, en théorie, peut être lu par n'importe quel lecteur RFID à tout moment, à la vie privée des préoccupations importantes existent, surtout si elles codent des informations d'identification. Heureusement, les signaux RFID sont pas difficiles à bloquer.
Enveloppez l'objet contenant une puce RFID dans une feuille d'aluminium. Cela bloque les signaux provenant de l'atteindre. Si vous êtes inquiet au sujet des gens qui lisent secrètement les informations d'identification, la ligne de votre portefeuille avec une couche de papier d'aluminium pour bloquer les signaux de la puce RFID dans votre carte d'identité.
Mettez tout objet contenant une puce RFID dans un conteneur en métal ou tout autre matériau conducteur. Cela les protège des signaux de radio, y compris ceux provenant d'un lecteur RFID.
Entourez tout objet qui a une étiquette RFID avec de l'eau. Signaux RFID ne pénètrent pas facilement les liquides. Placer une puce RFID dans un réservoir d'eau, ou tout simplement l'entoure avec des bouteilles contenant un liquide, le cache à partir de scanners.
Bloquer les signaux à leur source. Si vous savez où un scanner RFID se trouve, l'entourant avec un liquide, une feuille d'aluminium ou un récipient métallique bloque les signaux qu'il tente d'envoyer à détecter les étiquettes RFID. Dans la plupart des situations, cela est impossible, que ces scanners peuvent soit être cachées ou assez nombreux pour rendre difficile pour bloquer tous.