Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre à développer des applications iphone

Depuis qu'Apple a permis étrangers de vendre des applications iPhone en 2008, novices et expérimentés développeurs ont utilisé la plate-forme pour créer de la richesse financière. Développeurs tels que Steve Demeter, le créateur du jeu iPhone Trism, et Ethan Nicholas, le créateur de iShoot, ont tourné leur connaissance du développement d'applications iPhone en entreprises lucratives. Apprendre à développer des applications iPhone ne se fait pas rapidement, et rassembler les applications mobiles nécessite des compétences dans divers langages de codage. Cependant, avec un investissement initial pour le logiciel d'Apple qui est spécifiquement pour la création d'applications de l'iPhone et de votre engagement de temps, vous aussi pouvez mettre votre première application iPhone sur le marché et tirer profit de vos compétences nouvellement acquises.

Choses que vous devez

  • Ordinateur Mac qui exécute la version du Leopard de MacOS X
  • Le kit de développement de logiciel d'Apple (SDK)
  • Objective-C
  • Cocoa
  • OpenGL

Instructions

  1. 1

    Achetez un ordinateur Mac ou avoir accès à un ordinateur Mac, si vous ne possédez pas un. En utilisant le kit de développement de logiciel d'Apple (SDK) et de l'exécution à l'interne programmation les langues d'Apple tels que l'Objective-C et Cocoa, qui sont tous deux essentiels pour développer des applications iPhone, nécessite un ordinateur qui exécute la version Leopard de Mac OS X.

  2. 2


    Inscrivez-vous pour l'iPhone Developer Program sur le site Apple Developer, puis télécharger le SDK iOS. IOS SDK d'Apple comprend des simulateurs et des outils nécessaires pour développer des applications iPhone. Une fois que vous vous inscrivez pour un compte développeur et télécharger le SDK, vous aurez accès à des ressources techniques, tels que la Bibliothèque de référence iOS, qui comprend des exemples de code que vous pouvez manipuler pour créer vos propres applications, et des guides pratiques qui expliquent directement comment pour exécuter des fonctions, telles que la lecture ou la détection de son mouvement dans une application iPhone.

  3. 3



    Apprendre des langues telles que l'Objective-C, Cocoa et OpenGL, qui sont tous pertinents pour l'apprentissage et le développement d'applications iPhone programmation. Alors que Objective-C et Cocoa sont des langages de programmation développées par Apple lui-même, l'apprentissage OpenGL, qui est un langage de programmation multi-plateforme pour créer des graphiques de haute performance, peut exiger des ressources d'apprentissage en dehors de l'Apple iOS Bibliothèque de référence et des ressources techniques. Vous pouvez accéder à un guide de programmation OpenGL, manuel de référence et recommandé livres tutoriel OpenGL sur le site Web de l'organisation à apprendre la langue de programmation.

  4. 4

    Prenez un cours conçu spécifiquement pour l'enseignement du développement d'application iPhone. Des universités comme Stanford ont des cours qui enseignent potentiels programmeurs iPhone app comment coder et de développer des applications iPhone. Rechercher des cours qui couvrent Objective-C et Cocoa, ainsi que le développement graphique pour des applications de l'iPhone. Certains de ces cours ne durent que quelques semaines ou quelques mois et nécessitent quelques connaissances en programmation.

Conseils & Avertissements

  • Externaliser votre idée application iPhone à un développeur d'application iPhone qualifiée, si vous ne disposez pas de temps pour apprendre les langues et les procédures de programmation nécessaires pour développer des applications. Au lieu de dépenser des mois pour apprendre l'Objective-C, Cocoa et OpenGL, les propriétaires de la société de développement de l'application iPhone gratuite Apps élus pour embaucher des programmeurs qualifiés pour développer des applications iPhone pour eux. Dans les deux ans, gratuit Apps a inscrit 8 millions $ des revenus de plus de 18 millions de téléchargements dans plus de 20 applications iPhone. La société a utilisé des sites indépendants tels que Elance et oDesk à trouver des talentueux développeurs d'applications iPhone. De même, par l'externalisation de vos idées d'application, vous pouvez libérer le temps de générer des idées pour plus d'applications iPhone, tandis que les programmeurs embauchés génèrent d'autres dans un court laps de temps.
» » » » Comment apprendre à développer des applications iphone