Les téléphones mobiles nous ont donné une grande liberté dans la façon dont nous communiquons. Ils nous permettent de faire des appels et envoyer des courriels et des messages texte pendant que nous sommes sur la route. De temps en temps, vous pouvez garder une trace de vos enfants avec qui ou employés communiquent. Si tel est le cas, les programmes de logiciels sont disponibles qui vous permettra de suivre leurs appels de téléphone cellulaire et des messages texte.
Trouver des logiciels espion mobile. Trois que vous pouvez envisager d'utiliser sont Flexispy, MobileSpy ou E-Stealth. En 2010 ces programmes coûtent $ 49- $ 250 à acheter.
Achetez Flexispy. Ceci est le plus complet des trois programmes et il est aussi le plus cher. En plus d'être en mesure de suivre les appels effectués et reçus sur le téléphone cellulaire, et la lecture des messages texte, vous serez également en mesure d'écouter les appels actifs, et de contrôler à distance le téléphone cellulaire à l'aide de messages SMS envoyés depuis votre téléphone. Vous aurez besoin d'avoir le téléphone cible pendant quelques heures afin que vous pouvez installer le programme.
Acheter Mobile Spy. Ce programme va télécharger les coordonnées GPS du téléphone, avec SMS et les journaux d'appels à un site Web protégé par mot de passe, de sorte que vous pouvez les consulter à votre guise. Vous aurez besoin d'avoir le contrôle du téléphone cible pendant quelques heures pour installer le logiciel.
Obtenez E-Stealth Spy Bluetooth. Le plus grand avantage de ce programme est que vous ne devez installer physiquement sur le téléphone cible. Cependant, il sera nécessaire de disposer d'une connexion Bluetooth active pour fonctionner correctement. Une fois Bluetooth du téléphone cible est allumé, vous pouvez utiliser ce programme pour se connecter au téléphone et télécharger ses journaux d'appels et les journaux de texte, et même écouter les appels actifs. L'inconvénient est que vous devez être à moins de 100 pieds, ce qui est la plage active pour la plupart des appareils Bluetooth.