Si vous souhaitez espionner dans une conversation, d'une façon facile de le faire est d'utiliser un téléphone cellulaire que vous pouvez contrôler à distance. Il est une solution peu coûteuse et il est facile à mettre en place. Cependant, vous devez vous assurer que la conversation que vous écoutez dans le est dans une résidence ou d'une entreprise que vous possédez. Sinon il est probable illégale. Si vous surveillez les activités sur un téléphone, alors vous ne devriez surveiller celui que vous payez sur le projet de loi.
Achetez un logiciel espion de téléphone mobile. Trois que vous pouvez utiliser sont Flexispy, SpyBubble et MobiStealth. Ces programmes vous permettront d'écouter les conversations près du téléphone, écouter les conversations téléphoniques, surveiller les messages texte et e-mails et d'obtenir la position GPS d'un téléphone. En 2010, ces programmes coûtent entre 59 $ et 250 $.
Inscrivez-vous au programme. Créer un nom d'utilisateur et mot de passe pour ouvrir une session dans le site Web de l'application.
Obtenir le téléphone cible et installer le logiciel. Chaque programme peut légèrement varier, mais les principes fondamentaux sont les mêmes. Allez au lien de téléchargement qui vous est fourni lorsque vous avez acheté le programme sur le navigateur Web du téléphone cible. Acceptez le "Conditions et accords" et cliquez sur "Suivant." Le processus d'installation va commencer. Une fois qu'il est terminé, redémarrer le téléphone.
Surveiller le téléphone à distance. Connectez-vous au site Web protégé par mot de passe que vous avez enregistré avec. Le téléphone cible télécharge ses données à intervalles réguliers. Cela va inclure des choses comme les appels les journaux, les messages texte, e-mails et des localisations GPS. Vous pouvez télécharger ces documents à votre convenance.