Les partenaires publicitaires:

Comment localiser un téléphone cellulaire volé par GPS

Aujourd'hui, les gens utilisent leurs téléphones portables pour plus que juste pour passer un appel. Ils sont utilisés comme caméras, enregistreurs vidéo et comme un moyen d'envoyer et stocker des fichiers. Ils sont en fait devenus nos bureaux mobiles. Donc, si votre téléphone est perdu ou volé, vous aurez évidemment envie de récupérer le plus rapidement possible. Si vous aviez la prévoyance d'installer suivi GPS sur votre téléphone à l'avance puis il ya une bonne chance que vous le pouvez.

Choses que vous devez

  • Logiciel de suivi GPS

Instructions

  1. Appelez votre compagnie de téléphone cellulaire pour vérifier si votre téléphone cellulaire est activé E911. Ce fut un système mis en place sur la plupart des téléphones intelligents en 2007 pour les intervenants d'urgence pour être en mesure de suivre les appels au 911. Cependant les compagnies de téléphone peuvent déclencher la puce de localisation GPS dans le cas où le téléphone est perdu. Vous aurez bien sûr besoin de prouver que vous êtes le propriétaire du téléphone. Contactez votre fournisseur de service mobile pour activer la puce. Il sera généralement vous permettre de voir où un téléphone est à 20 mètres.



  2. Installez un logiciel de suivi GPS. Il y en a plusieurs disponibles qui vous permettront de suivre votre téléphone cellulaire dans le cas où il est volé. Certains que vous pouvez envisager d'utiliser sont Mologogo, InstaMapper ou Google Maps pour mobile.




  3. Essayez Mologogo. L'avantage de ce programme est qu'il est incroyablement simple à utiliser et facile à installer. Il peut être en place et prêt à aller en moins de 20 minutes. Une fois installé, vous aurez simplement besoin de vous connecter au site Web avec un ordinateur ou un PDA compatible Internet ou un téléphone intelligent pour voir où votre téléphone cellulaire est à. En outre, vous pouvez faire votre emplacement disponible sur les téléphones de vos membres de la famille ou un ami aussi. Donc, si votre téléphone est perdu ou volé, vous pouvez tout simplement les appeler et leur demander où il est.

  4. Essayez InstaMapper. Ce programme est similaire à Mologogo, mais il vous donnera un peu plus de détails tels que la vitesse, la longitude, la latitude et le cap. Les cartes sont aussi un peu plus détaillée et plus agréable à regarder, mais sinon, il est pratiquement identique à Mologogo.

  5. Obtenez Google Maps pour mobile. Ceci est le plus complet des choix. En plus d'offrir le suivi GPS, il possède une vaste GPS offre des capacités de navigation turn-by-turn direction audio sur votre téléphone tout comme le système GPS d'une voiture le ferait. Il dispose également d'une fonction similaire à Mologogo de l'ami, qui vous permettra de trouver votre téléphone volé en ayant votre ami vérifier son téléphone.

» » » » Comment localiser un téléphone cellulaire volé par GPS