Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si mon conversations téléphoniques sont enregistrées au travail?

Avec certaines limites, les employeurs ont le droit de surveiller les appels de un des employés de téléphone, des messages vocaux et des messages texte sans les connaissances des employés (voir "Conseils" section des exceptions dans la loi). La plupart des employeurs aviser les employés que la surveillance a lieu, habituellement dans les manuels des employés, des notes de service ou lors de réunions du personnel. Cependant, ce ne sont pas toujours le cas.


Vous ne pouvez pas savoir ce que votre employeur a été garder un œil sur vous jusqu'à ce qu'il vient le temps pour votre évaluation annuelle ou lorsque vous obtenez des ennuis pour violation des règles en milieu de travail. Pour être sur le côté sécuritaire, supposent toujours que votre bureau et un téléphone cellulaire employeur émis sont surveillés et comportez-vous en conséquence.

Instructions

  1. Écouter pour les clics, bips, le bruit statique ou autre sur la ligne. Alors que ceux-ci ne sont pas toujours une méthode infaillible pour détecter la surveillance de téléphone, de nombreux dispositifs d'enregistrement font des bruits révélateurs qui vous avertissent à votre appel en cours d'enregistrement.



  2. Informez votre superviseur si vous rencontrez le volume d'appels exceptionnellement faible, les batteries faiblissent plus rapidement que la normale ou si votre téléphone cellulaire employeur émis se sent très chaude quand il ne sont pas utilisés. Ce sont souvent des signes de téléphone cellulaire espionnage.




  3. Placez votre téléphone sans fil employeur émis à côté de vos haut-parleurs stéréo ou à la maison et écouter une tonalité de bourdonnement ou bip. Alors qu'une courte durée "bip-bip-bip" bruit est normal (même lorsque le téléphone est éteint), bip tons qui durent plus de quelques secondes sont anormaux et souvent un signe que votre téléphone est sous surveillance.

  4. Prenez avis si votre téléphone cellulaire pouvoirs en place par l'employeur émis par lui-même ou ne se met pas hors tension lorsque vous frappez la "puissance" bouton. Cela indique souvent le téléphone est exploité ou que le logiciel espion a été secrètement installée.

  5. Demandez à votre employeur de vous délivrer un nouveau téléphone cellulaire ou de l'extension si vous rencontrez l'un des problèmes ci-dessus énumérés. Si ces problèmes persistent avec un nouveau téléphone, vous pouvez être raisonnablement sûr que votre employeur est de garder un œil sur vous.

  6. Informez votre employeur si vous vous sentez l'entreprise a outrepassé leurs droits légaux. Alors que les employeurs peuvent légalement surveiller vos appels téléphoniques liés au travail, les messages texte et e-mails, ils ne sont pas autorisés à espionner sur vos téléphones personnels ou privés ou des ordinateurs.

Conseils & Avertissements

  • En général, les employeurs peuvent surveiller les appels avec les clients pour des raisons de contrôle de la qualité. Toutefois, le droit de l'État de Californie exige que toutes les parties soient informées que la conversation est enregistrée ou surveillée.
  • La loi fédérale qui régit les appels téléphoniques à travers les lignes de l'État, ne permet aux employeurs d'utiliser la surveillance à l'improviste pour les appels liés aux entreprises.
  • Vous pouvez investir dans une balayeuse de bug commerciale ou détecteur si vous soupçonnez vos appels privés sont surveillés.
  • Votre employeur peut légalement utiliser des dispositifs de repérage par GPS dans votre téléphone cellulaire émise par la société de surveiller votre emplacement réel pendant que vous êtes au travail.
  • En règle générale, ne pas utiliser le téléphone de votre employeur pour faire des appels privés. Placez ces appels à partir de votre téléphone à la maison ou avoir un téléphone cellulaire personnel à cet effet.
  • Si vous découvrez que votre employeur a intercepté vos conversations téléphoniques privées illégalement, vous avez le droit d'engager une action en justice. Signaler employeurs curieux à votre Conseil d'Etat du Travail. Contactez la police locale ou le FBI pour signaler l'écoute électronique. Vous pouvez également vouloir maintenir un avocat pour déposer une lawsuit- civile vous pouvez souvent gagner dommages financiers si le tribunal conclut votre vie privée a été envahie.
» » » » Comment puis-je savoir si mon conversations téléphoniques sont enregistrées au travail?