Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier une licence de réfrigération nyc

Le New York City Department of Consumer Affairs (DCA) autorise rénovation entrepreneurs tels que les techniciens en réfrigération. Compte tenu de l'énorme population de New York City, très peu d'entrepreneurs de rénovation sont en fait autorisés à la DCA. Pour augmenter vos chances de succès regardant une licence pour un entrepreneur, vous devez effectuer une recherche secondaire avec le New York City Department of Buildings. Ce département licences plomberie et entrepreneurs en électricité. Une société de personnes ou de travailler dans la réfrigération peut avoir choisi d'acquérir une licence élargie dans l'un de ces champs au lieu de se concentrer uniquement sur la réfrigération.

Instructions

  1. Accédez au Département NYC de la consommation ou le ministère de New York Bâtiments outil de recherche en ligne (voir Ressources).

  2. Entrez le nom de l'entrepreneur ou l'entreprise dans le champ de recherche correspondant.

  3. Choisissez une catégorie. Sélectionner "Rénovations entrepreneurs" ou "Rénovations vendeurs" que la catégorie sur la page de recherche de permis de DOC, ou sélectionnez "Maître Plombier" ou d'une autre catégorie sur la page de recherche DOB. Frappez le "Recherche" ou "Aller" bouton.

  4. Parcourir les résultats de la recherche pour une entrée qui correspond à la requête. Le numéro de licence sera répertorié avec le nom de chaque entreprise, adresse et numéro de téléphone.

» » » » Comment vérifier une licence de réfrigération nyc