Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir une licence de peinture à New York?

Une licence de peinture à New York relève de la même catégorie que une licence d'entrepreneur de rénovations qui peut être obtenu par l'intermédiaire du Département de New York de la consommation (DCA). Cette licence permet à une personne ou une entreprise de se livrer à tout type de construction, y compris la réparation, la rénovation et la peinture. Quand on pense à faire la construction, tels que la peinture des maisons, les caves, les immeubles d'habitation ou autres bâtiments, une licence est obligatoire et utile.

Choses que vous devez

  • Demande de licence (disponible en ligne)
  • La taxe de vente numéro d'identification ou un certificat d'Autorité numéro de confirmation de demande
  • Preuve de l'adresse d'affaires
  • Preuve de domicile
  • Les empreintes digitales
  • Frais de traitement
  • Identité valide avec photo
  • Workers Compensation Insurance
  • Home Improvement entrepreneur examen
  • Liste des employés
  • Accord de conformité contractuelle
  • Enfant formulaire d'attestation de soutien
  • Octroyant l'autorité de loi Affirmation (formulaires disponibles en ligne)
  • Carte de crédit

Obtention d'une licence entrepreneur Home Improvement

  1. Visitez la ville de New York site du ministère de la Consommation ou le Centre de licences à Manhattan pour toutes les formes et les applications nécessaires. Il serait utile de demander à l'avance, soit en personne ou par téléphone au 311, dont les étapes suivantes sont nécessaires, car il varie pour chaque individu.

    Licensing Center DCA

    42 Broadway, 5e étage

    New York, NY 10004



    311

  2. Découvrez si vous avez également besoin d'une licence Home Improvement vendeur, si vous solliciter ou de négocier des contrats de rénovation avec les propriétaires.

  3. Obtenir une taxe I.D. ventes Numéro ou le certificat d'Autorité numéro de confirmation de l'application si vous avez pas déjà. La taxe de vente I.D. contient 9, 10 ou 11 chiffres et peut être trouvé sur votre NY Département d'Etat de la fiscalité et des finances certificat de l'autorité. Vous pouvez trouver l'application en ligne.




  4. Recueillir une preuve d'adresse d'affaires et une preuve de domicile. Cela peut être une facture d'électricité, loyer ou l'hypothèque de loi actuel, ou de toute licence ou un permis montrant une de ces adresses.

  5. Visitez le ministère des Affaires des consommateurs Licensing Centre pour les empreintes digitales. Pour en savoir à l'avance si vous êtes tenu de le faire. Apportez photo i.d. et des frais de 75 $ pour le traitement.

  6. Obtenir une copie des travailleurs de Compensation Insurance, sauf si vous qualifiez pour les travailleurs de la rémunération Exemption. Vous pouvez obtenir cette assurance par une compagnie d'assurance privée ou par l'intermédiaire du bureau du Fonds d'assurance État de New York.

  7. Prenez l'entrepreneur examen Rénovations si vous êtes un propriétaire unique, associé, administrateur, dirigeant d'entreprise ou actionnaire détenant au moins 10% des actions de la société. Cet examen peut être pris au centre de licences DCA.

  8. Télécharger en ligne et imprimer, ou obtenir de la DCA en personne, tous les formulaires nécessaires, y compris la liste des employés, Accord de conformité contractuelle, formulaire de certification de pensions alimentaires pour enfants (le cas échéant), et octroyant l'autorité de loi affirmation. Remplissez les formulaires et tout revérifier.

  9. Remplissez le formulaire Demande de licence en ligne ou sous forme de papier, et de recueillir tous les documents que vous devez avoir sous la main maintenant.

  10. Soumettez votre demande de licence en ligne et payer les frais de licence à l'aide d'une carte de crédit, ou visitez le DCA de le faire en personne. L'application inclut tous les documents énumérés ci-dessus.

  11. Imprimez la page de confirmation après le dépôt de la demande. Fournir toute information manquante comme les empreintes digitales ou l'examen à la DCA, si vous ne l'avez pas déjà fait.

Conseils & Avertissements

  • Il aide à faire une liste de tout ce dont vous avez besoin, et de vérifier les choses au large que vous les compléter. De cette façon, vous saurez si vous manque quelque chose.
  • Ne pas attendre la dernière minute. Certaines applications, telles que la forme de l'ID de la taxe de vente nombre, prendre un certain temps à traiter.
  • Assurez-vous que vous soumettez exactement ce que vous devez soumettre. Si vous avez des doutes, consultez le DCA en personne ou composez le 311 pour de plus amples informations relatives à votre cas personnel.
» » » » Comment puis-je obtenir une licence de peinture à New York?