Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de permis d'alcool

Un permis d'alcool vous permet de vendre des boissons alcoolisées à des clients de détail à partir d'un emplacement spécifique approuvé par l'autorité concédante. Vous ne pouvez pas vendre des boissons alcooliques à des fins commerciales sans licence d'alcool. Les municipalités délivrent les licences d'alcool aux personnes qui répondaient qualifications spécifiques. Le nom de l'autorité concédante peut différer d'un État à État, mais chaque organe directeur a quelques règles générales pour les détaillants qui cherchent à obtenir une licence d'alcool.

Choses que vous devez

  • L'argent

Instructions

  1. Communiquez avec votre municipalité commis pour obtenir des informations de base sur une demande de licence d'alcool, tels que la procédure et les frais impliqués.

  2. Découvrez si différents types de licences de détaillants sont offerts. Par exemple, l'autorité de l'Etat des alcools de New York publie deux grands types de licences d'alcool pour les détaillants: sur les lieux (hôtels et restaurants) et hors établissement (pharmacies et les épiceries). Dans le Wisconsin, le type de licence dépend de la classe de l'alcool servi. Par exemple, un "Catégorie A" permis d'alcool vous permet de vendre des boissons enivrantes à la consommation en dehors des locaux. UN "Catégorie A" fermenté malt licence de boissons vous permet de vendre des boissons à base de malt fermentés, comme la bière, à la consommation en dehors des locaux.



  3. Renseignez-vous sur les exigences juridiques, vous devez respecter pour bénéficier de la licence. Une exigence de base est que vous êtes âgé d'au moins 21 ans (âge légal pour boire). Dans certains États comme le Wisconsin, vous devez résider dans l'État pour un minimum de 90 jours avant la date de la demande et obtenir un permis auprès du service de l'état des recettes d'un vendeur.




  4. Demande d'une application à votre bureau de greffier de la ville. Ou déposer une demande en ligne, si disponible. À New York, par exemple, vous pouvez déposer une demande de licence en ligne sur le site État de New York Liquor Authority.

  5. Fournir toute autre documentation nécessaire à votre demande. Par exemple, dans l'État de New York, vous devez fournir un diagramme, des photographies et des détails de la zone où l'alcool sera vendu.

  6. Demandez au greffier au sujet d'autres formalités qui doivent être remplies. Dans le Wisconsin, ce qui inclut la publication de votre application dans un quotidien local pendant trois jours consécutifs, ou une fois dans un journal hebdomadaire, pour permettre des objections de la communauté de se faire entendre.

  7. Attendez que l'autorité de se prononcer sur votre demande. Si votre licence est approuvée, vous pouvez vous attendre à recevoir après un minimum de 15 jours à compter de la date d'application.

» » » » Comment faire une demande de permis d'alcool