Les partenaires publicitaires:

Comment recycler le verre de ferraille

Avec des millions de tonnes de déchets de verre créés chaque année à partir de bouteilles utilisées et les fenêtres brisées, selon l'Agence de protection de l'environnement des États-Unis, le recyclage permet de réduire les déchets. Auparavant morceaux de verre utilisés sont recyclés et transformés en verre utilisable, qui est utilisé dans la production de nouveaux matériaux en verre, tels que des miroirs, des décorations de Noël et des ampoules. Depuis verre brisé est difficile à manipuler en toute sécurité, les recycleurs de verre professionnelles sont situées dans l'ensemble des États-Unis pour vous aider. Manipulation du verre cassé peut être dangereux, mais le processus de recyclage, il est indolore.

Comment recycler les rebuts de verre

  1. Contactez une entreprise de recyclage de verre ou de fabrication locale qui utilise et / ou produit des produits en verre. Beaucoup de sociétés de fabrication acheter des bouts de verre et de les recycler pour une utilisation dans les produits de leur entreprise. Local un recycleur local ou utiliser un répertoire en ligne tels que le Réseau d'échange Glassgo.



  2. Prenez rendez-vous pour le ramassage. Planifiez un moment qui est commode pour vous, comme le processus de ramasser le verre peut prendre beaucoup de temps, en fonction de la quantité de verre en cause. La plupart des tous les recycleurs de verre envoient des camions pour ramasser déchets de verre, mais les entreprises de fabrication nécessitent habituellement sur place tombants. Si vous contactez une entreprise de fabrication qui nécessite des tombants sur site, sélectionnez un recycleur différente. Le verre brisé est dangereux. Laissez cela aux professionnels.




  3. Faites de la place suffisante pour le camion de recyclage. Effacer votre allée et libre aussi de toute voitures, des débris et des jouets pour enfants. Camions de recyclage sont de gros véhicules, de la taille d'un camion à ordures standard, alors assurez-vous que la zone entourant les déchets de verre est suffisamment claire et ouverte pour le camion pour adapter à proximité. Le recycleur de verre permettra aux travailleurs de charger le camion pour vous. Vous ne devez pas vous charger le camion.

  4. Accepter les paiements. Selon le recycleur de verre individuelle vous faites affaire avec, le paiement peut varier. Les paiements sont basés hors de poids et, dans certains cas, la qualité du verre. Recevoir paiement pour le recyclage du verre est considéré comme un revenu, alors assurez-vous de demander un reçu pour fins d'impôt.

» » » » Comment recycler le verre de ferraille