Recueillir l'ensemble de votre verre recyclable, y compris les bouteilles, contenants et bocaux. Dans certains cas, des fragments de morceaux de verre et petits verre tels que des décorations ou des outils de verre peuvent également être recyclés.
Si vous vous sentez à l'aise, contactez voisins ou des amis et leur demander leur verre. Si votre collectivité n'a pas de recyclage du verre pick-up, vous pouvez faire tous vos voisins une faveur en récupérant leur verre, l'augmentation du recyclage dans votre communauté et d'augmenter vos profits.
Contactez votre centre de recyclage local pour se renseigner sur les procédures de débarquement verre et le taux du marché pour le verre recyclé. Demandez également à ce que les catégories qu'ils utilisent pour le verre séparé.
Les tarifs peuvent varier légèrement d'un centre à de recyclage recyclage, donc si vous n'êtes pas satisfait avec le prix que vous recevez à un centre, appeler plusieurs autres pour confirmer le prix, ou venir chercher une meilleure offre. Si vous avez des activités industrielles liées verre dans votre région, vous devriez aussi leur demander si ils recyclent sur place. Certains producteurs de verre point avec des installations de recyclage seront prêts à payer pour votre verre.
Séparez votre verre selon les catégories spécifiées par votre centre de recyclage. Ces catégories peuvent varier, mais le verre est habituellement séparés par la couleur en bleu, brun, clair et vert. Certains centres peuvent avoir une catégorie supplémentaire pour le verre cassé ou de petits objets en verre.
Séparer votre verre et sauver le centre de recyclage le trouble peut augmenter le prix que vous obtenez pour votre verre.
Prenez votre verre recyclable, dans des récipients séparés par catégorie, à un point centre de recyclage de débarquement. Votre verre sera inspecté et pesé, et le centre permettra de déterminer un prix pour vos articles.