Remue-méninges des idées au sujet de votre nouvelle invention. Si vous avez quelque chose de spécifique à l'esprit, vous pouvez sauter cette étape. Si vous ne disposez pas d'une idée, vous avez besoin de faire un peu de planification. Prenez un produit ordinaire qui a déjà un marché et de déterminer comment vous pouvez le faire à partir de matériaux recyclés. Ou, inventer quelque chose que le monde a besoin. Pensez aux personnes qui pourraient utiliser le produit, quelle fonction elle servira, et si cette fonction est assez pour faire l'invention, il vaut la peine. Alors, pensez à comment compliqué et économique, il sera de rendre le projet.
Faites une liste des matériaux nécessaires. Si vous envisagez de produire un lot de produit, vous pouvez avoir besoin de contacter plusieurs chantiers de recyclage pour recueillir la quantité de matériau nécessaire. Parfois, les chantiers de recyclage vous permettra de prendre ordure gratuitement, mais souvent vous aurez à payer un petit montant pour le matériel que vous prenez. Assurez-vous que vous connaissez la valeur de ce que vous avez besoin avant de payer quelqu'un pour le matériau utilisé. Aussi, vous devez vous assurer que les matériaux sont compatibles les uns avec les autres, tels que les métaux ou différents types de verre. Parfois, ces produits ne seront pas jouer ensemble que vous pouvez vous attendre à.
Assembler l'équipement de traitement nécessaire. Vous aurez besoin de transformer les matériaux utilisés dans les pièces pour votre nouvelle invention, et ce processus peut nécessiter quelques équipements. Métal et verre travailleurs ont forges, fours, des outils et des torches, et cet équipement serait nécessaire si votre invention nécessite toute re-mise en forme des matériaux recyclés. Le plastique peut être fondu et versé dans de nouveaux moules pour créer de nouvelles formes et de pièces. Selon modcottage.com, des sacs d'épicerie en plastique peuvent être fondus ensemble pour former un épais tissu Tyvec-like qui est réutilisable. Ce processus n'a pas besoin de plus de fer ordinaire de tissu.
Testez votre nouveau produit. Déterminez si votre invention répond à l'objectif initial du projet, et combien de la matière est recyclée. Notez le coût des matériaux, utilisation de l'équipement, et le temps qu'il a fallu pour créer chaque produit. Si vous pouvez vendre des produits pour plus d'argent qu'il en coûte pour les faire, ils peuvent être une valeur de production.