Les partenaires publicitaires:

Comment expédier des conteneurs à l'Equateur

Les conteneurs d'expédition d'articles à l'Équateur des États-Unis est considéré comme le transport maritime international et exige des services d'une compagnie de fret international. Expédition grands conteneurs de 20 pieds à 40 pieds, à l'Equateur exige une planification préalable minutieuse et temps de Voyage suffisante. Frais de port à l'Equateur nécessite paperasse détaillée pour le dédouanement, y compris le projet de loi d'Laden, liste de colisage et les coutumes de la paperasserie. Selon votre emplacement, vous pouvez aussi avoir besoin de transporter vos conteneurs à une station de départ, qui les transmet ensuite à un port américain sortant. Les conteneurs sont ensuite expédiés à l'un des sept ports entrants de l'Équateur, dont cinq sont en franchise de droits.

Instructions

  1. Contactez votre compagnie de fret international local. Si vous vivez dans une petite ville, vous pouvez avoir besoin de chercher des entreprises dans une ville voisine. Donner à l'agent le nombre de conteneurs, une idée générale des éléments que vous êtes expédition, la date que vous voulez qu'ils arrivent en Équateur et un poids moyen, si possible. L'agent peut vous dire conteneurs «limitations de taille, limites de poids, articles interdits, comment lister vos articles spécifiques, les exigences douanières, les délais et le coût approximatif.



  2. Emballez vos contenants selon les spécifications détaillées de l'entreprise de fret prévu. Photographier les éléments avant et après ils sont chargés. Ces photos d'établir l'état de l'article et montrent que le produit a bien été emballé. Créer une liste détaillée de chaque élément que vous emballée dans chaque récipient. Cette liste ne peut pas simplement donner des articles généraux tels que "meubles de maison," mais doit plutôt inclure ce qui est dans chaque boîte comme "albums photos," "Articles de cuisine-mixeur, friteuse, argenterie." La compagnie de fret va utiliser cette liste pour créer formalités douanières.




  3. Disposer pour ramasser ou de la livraison à la compagnie de transport de marchandises. Selon votre emplacement, les conteneurs peuvent être transmises à une station de départ puis chargés sur un cargo. Les stations de départ sont soit un poste de transfert ou de la station de collecte tel que le chemin de fer ou le port réel.

  4. Payer pour la partie des frais de transport qui est nécessaire lors de la cueillette des contenants. Expédition grands conteneurs à l'Equateur comprend souvent un combustible add-on charge et une charge de chargement. Un add-on de carburant charge est ajoutée lorsque votre choix ou déposer emplacement nécessite des pilotes pour voyager plus loin que ce qui est la norme. Une charge de chargement est facturé à l'heure et dépend de combien de temps il faut pour charger vos conteneurs sur le navire de l'expédition. Votre agent maritime doit briser tous vos frais.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre agent d'expédition des références et vérifiez le nom de l'entreprise avec le Better Business Bureau de votre état. Trouver une entreprise digne de confiance de l'expédition est important de garantir une livraison sans problème.
  • Votre agent maritime remplira le projet de loi de paperasse Laden et coutumes.
» » » » Comment expédier des conteneurs à l'Equateur