Les partenaires publicitaires:

Comment renouveler un nom fictif en Floride

Lorsque vous avez un enregistrement de nom fictif dans l'état de Floride, que l'enregistrement est bon pour cinq ans. Si vous ne renouvelez pas votre inscription avant le 31 décembre de la 5ème année, il devient nul. Si vous permettez à votre inscription expire, la seule façon de le récupérer est de compléter le processus d'enregistrement de nouveau. Le renouvellement de votre nom ne prend que quelques minutes.

Instructions

  1. Obtenir une "Demande de renouvellement du Nom fictif." Cette forme change d'année en année. Pour obtenir un exemplaire à jour de la forme, communiquer avec la Division de la Floride de sociétés. Le formulaire peut également être téléchargé depuis le département de la Division de l'État de la Floride site Web de Corporations (voir Ressources).

  2. Remplissez la demande en entrant votre numéro d'inscription (le numéro de 12 caractères alphanumériques qui commence par la lettre "G"), Nom, nom de propriétaire d'entreprise et l'adresse de l'entreprise (tel qu'il apparaît sur votre certificat d'origine du nom fictif) et la nouvelle adresse pour votre entreprise (le cas échéant).



  3. Présenter la demande remplie, avec la taxe de dépôt, à la division de l'adresse sociétés qui est inscrite sur la demande. En Novembre 2010, la taxe de dépôt est de 50 $.

    Renouvellement de nom fictif




    Division des Sociétés

    P.O. Box 1300

    Tallahassee, FL 32302-1300

  4. Renouvelez votre nom fictif en ligne, par la Division de la Floride de site Web de Corporations, si vous ne voulez pas soumettre un formulaire de renouvellement copie dur. Le renouvellement électronique exige la même information que la forme de copie papier. Vous avez besoin d'une carte de crédit valide pour payer la taxe de dépôt requis.

» » » » Comment renouveler un nom fictif en Floride