Les personnes qui déménagent en Floride de l'état de New York doivent enregistrer leurs véhicules avec le Florida Department of Highway Safety et les véhicules à moteur (DHSMV) dans les 10 jours de résidence, l'emploi ou l'inscription à l'école d'un enfant, selon le site DHSMV. Nouveaux résidents de l'État doivent également le titre de leurs véhicules avec l'Etat dans le cadre d'un processus d'inscription initiale et les deux processus soient menés en même temps.
Obtenir une preuve d'assurance en Floride. Tous les véhicules immatriculés en Floride doivent avoir une couverture d'assurance auprès d'un organisme agréé en Floride. Preuve d'assurance doit être obtenue par un agent d'assurance Floride avant l'enregistrement initial du véhicule.
Remplir une demande de certificat de titre avec / sans inscription. L'application est disponible sur le site Web DHSMV et est disponible dans les bureaux de collecteurs d'impôts à travers l'État. L'application nécessite une vérification de l'identification du véhicule numéro qui doit être rempli par un agent d'application de la loi, un commerçant de véhicules à moteur, un employé de la Floride de l'examinateur de la conformité ou de collecteur d'impôts, un prévôt ou un notaire Floride. Si le véhicule est détenu par plus d'une personne, tous les propriétaires doivent signer le formulaire dûment rempli.
Localisez le bureau d'un collecteur d'impôts. Titre et immatriculation d'un véhicule qui est nouveau à l'état doivent être effectués au bureau d'un collecteur d'impôts. Chaque comté a un ou plusieurs bureaux de collecteur d'impôts figurant sur le site Web de la Floride DHSMV. Jours et heures d'ouverture varient selon l'emplacement.
Prenez tous les éléments vers le bureau du percepteur. Les personnes qui demandent un nouveau titre et l'enregistrement doivent avoir une preuve d'identité, comme un permis de conduire, une preuve d'assurance en Floride et une demande de certificat de titre avec / sans inscription de présenter au bureau du percepteur au titre et immatriculer un véhicule dans le état.
Payer tous les frais d'inscription et de titre et recevoir le titre, étiquette et l'enregistrement. En Octobre 2010, le titre en fief de base pour un véhicule qui est nouveau en Floride, mais qui a été enregistré hors de l'état est de 85,25 $, et le coût d'inscription initiale est de 225 $. Après tous les frais ont été payés, un titre, tag et l'enregistrement de la Floride seront émis.