Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer une entreprise à Bakersfield, California

Chaque entreprise opérant dans les limites de Bakersfield de la ville, en Californie, doit inscrire un certificat fiscal. Ce certificat, appelé aussi une licence Bakersfield affaires, permet au gouvernement de la ville de gérer les entreprises qui opèrent dans sa juridiction et de réglementer les taxes pour chaque entreprise. Si vous envisagez de faire des affaires sous un nom d'entreprise assumé, vous devez d'abord enregistrer votre nom de l'entreprise fictive avec le comté de Kern avant de pouvoir recevoir un certificat d'impôt Bakersfield.

Instructions

  1. Imprimer ou tapez vos informations d'affaires dans la Déclaration fictif Nom de l'entreprise sur le site Web de greffier du comté de Kern, si votre entreprise utilise un nom autre que votre nom de famille avec une forme reconnaissable de votre prénom (voir Ressources). Signer et dater le formulaire.

  2. Renvoyez le formulaire de Déclaration fictif Nom de l'entreprise à l'adresse du bureau du greffier du comté de Kern au sommet par la poste ou en personne à la taxe de dépôt courant sous la forme d'un chèque ou mandat à l'ordre du comté de Kern greffier.

  3. Imprimer ou tapez vos informations d'affaires dans le formulaire de demande de certificat de taxe d'affaires. Signer et dater le formulaire en bas

  4. Envoyer le formulaire reprendre la ville de Bakersfield, à l'adresse dans le coin supérieur gauche de la forme d'un chèque ou mandat à l'ordre de la Ville de Bakersfield pour les frais actuels de licence de la taxe professionnelle.

» » » » Comment enregistrer une entreprise à Bakersfield, California