Conteneurs standard sont des boîtes métalliques de taille uniforme et de conception qui peut être facilement transféré de navires porte-conteneurs de trains et camions pour la livraison. Cela rend les chaînes d'approvisionnement beaucoup plus efficace, que les marchandises ne doivent plus être déchargés lorsqu'il est déplacé d'un mode de transport à un autre. La grande majorité des conteneurs de fret utiliser une porte qui est ouverte de la même manière comme un Porte- camion remorque si vous avez acheté un contenant verrouillé, vous pouvez avoir besoin d'outils spéciaux pour l'ouvrir.
Déverrouiller le récipient. Portes du conteneur sont verrouillées avec des cadenas, appelés "scellés de haute sécurité" dans l'industrie du transport maritime. Ce verrou aura son bar traversé des trous dans deux pièces métalliques sur la porte de droite que maintenez la poignée de porte et empêche la porte d'être ouverte. Si vous avez la clé, l'utiliser pour ouvrir et retirer le verrou. Si vous avez acheté un vieux conteneur qui reste verrouillé, vous pouvez couper la serrure avec une meuleuse d'angle ou supprimer le rivet tenant la poignée de la porte ouverte en perçant à travers elle.
Faire tourner la pièce supérieure qui passe à travers le verrou vers le haut (elle est fixée sur un support) pour fournir un espace pour le levier de la porte.
Maintenez la pièce en rotation tout en le tirant le levier porte jusqu'à ce qu'elle soit claire de la pièce inférieure fixe du mécanisme de verrouillage.
Tirez le levier de la porte vers vous jusqu'à ce qu'il soit à un angle de 90 degrés à la surface de la porte. Vous pouvez maintenant laisser la pièce rotative du mécanisme de verrouillage retomber en place.
Tirez la porte ouverte à droite. Le déplacement du levier de la porte vers vous tire dans les goupilles de verrouillage de la porte, situés en haut et en bas de la porte de droite. Il convient de se déplacer librement une fois qu'ils sont tirés dans, et permettre à la porte d'être ouvert à gauche.
Tirez pour ouvrir la porte de gauche. Il peut avoir sur les repères manuelles de maintien vers le haut et le bas du récipient. Si oui, de les sortir de leurs fentes et les tordre latéralement pour garder soulevées et abaissées. Cela permettra à la porte de se déplacer librement.