Les partenaires publicitaires:

Comment mettre un verrou sur la porte du sous-sol

Parfois, une porte fermée est pas une protection suffisante pour garder votre jeune enfant ou un animal de votre sous-sol. Enfants curieux, ou les chiens furtifs, vont trouver un moyen d'ouvrir la porte à votre insu, même si la poignée de porte a une serrure. Pour vous assurer que cela ne se produise pas, la meilleure chose que vous pouvez faire est de fixer une autre, loquet de verrouillage supérieur à votre porte. Loquet à des niveaux adultes hauteur veilleront à votre famille et vos animaux de compagnie sont à l'abri de tout ce qui peut se cacher le danger dans le sous-sol.

Choses que vous devez

  • Verrou de diapositives
  • Vis
  • Perceuse électrique
  • Crayon
  • Niveau

Instructions

  1. Préparez votre porte du sous-sol et le mur adjacent. Déterminer où vous voulez monter le loquet de la diapositive. Utilisez le loquet pour crayon marque les trous où les vis seront placés. Assurez-vous que le verrou - la pièce mâle - et son homologue féminin sur le mur sont de niveau.



  2. Commencez trous de forage. Après vous décidez où votre verrou ira, utiliser une vis et votre perceuse pour commencer les trous dans la porte et le mur afin que vous puissiez plus facilement monter le loquet.




  3. Placer la serrure sur la porte. Montez le côté mâle d'abord sur la porte parce qu'il est plus facile de correctif placoplâtre de patcher une porte en bois. Ce sera également vous aider à adapter le côté féminin sur le mur.

  4. Monter la pièce femelle au mur. Avant de fixer complètement cette pièce, utilisez vos trous pré-percés pour monter la pièce momentanément pour vous assurer que le pièces mâle et femelle sont correctement alignés.

  5. Fixez la pièce femelle au mur. Une fois que vous êtes sûr que les pièces sont en ligne, finir de serrer les vis au ras du mur. Testez votre loquet pour vérifier qu'il fonctionne correctement.

» » » » Comment mettre un verrou sur la porte du sous-sol