Les partenaires publicitaires:

Comment débloquer un verrou à bouton-poussoir

Bouton poussoir verrous sont généralement présents sur salle de bain poignées de porte et autres portes dans une maison qui ne sont pas exposés à l'extérieur. Déverrouillage d'une porte qui a été fermée avec une serrure à bouton-poussoir ne nécessite pas un appel à un serrurier ou de démonter la porte du savoir - quelques articles ménagers courants seront désengager le verrou. Il existe trois procédés différents à suivre - en fonction du type de trou sur la face de la porte de savoir - et chacun est simple et ne seront pas endommager la serrure.

Choses que vous devez

  • Trombone
  • Épingle à cheveux
  • Tournevis plat tranchant bijoutier

Instructions



  1. Redressez un trombone avec vos doigts. Insérer une extrémité du trombone dans le trou au centre de la poignée de porte. Poussez la fin du trombone à gauche et à droite tout en maintenant le bouton de la porte stable. Retirez le trombone quand un "clic" est entendu que signifie le bouton-poussoir est maintenant libéré. Tournez le bouton de porte pour ouvrir la porte.




  2. Tenez la poignée de la porte avec une seule main. Tenez le épingle à cheveux dans l'autre main. Insérez la goupille dans la fente clé sur le centre de la poignée de porte. Tordez le épingle à cheveux dans le sens horaire jusqu'à ce qu'un "clic" est entendu. Retirer l'épingle à cheveux. Tournez le bouton de porte pour ouvrir la porte.

  3. Insérez la pointe d'un tournevis plat le bijoutier-tranchant dans la couture entre le bord de la porte et la plaque de verrouillage de porte. Déplacez la pointe d'un tournevis plat le bijoutier-tranchant de haut en bas jusqu'à ce qu'un "clic" est entendu. Retirez le tournevis plat le bijoutier-tranchant. Tournez le bouton de porte pour ouvrir la porte.

Conseils & Avertissements

  • Déverrouiller une porte qui ne sont pas votre propriété peut vous faire arrêter.
» » » » Comment débloquer un verrou à bouton-poussoir