Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de vente en consignation

Un magasin de voiture est un moyen moins coûteux d'ouvrir un point de vente. Articles ne doivent pas être acheté par le propriétaire du magasin. Si les marchandises invendues après une période de temps imparti, ils sont retournés à l'expéditeur. Cela permet aux gens la possibilité de vendre leurs biens sans faire tout le travail eux-mêmes. Beaucoup permettent la boutique faire don de leurs invendus, les déchargeant de la tâche de ramasser les objets de secours.

Instructions

  1. Rassemblez inventaire. Attendez-vous à passer le premier mois ou deux recevoir l'inventaire auprès des expéditeurs, selon Le Webworks consignation "Comment" Manuel. Trouver un équilibre entre la collecte de suffisamment de stock pour ouvrir, mais pas tant que les allées des magasins deviennent encombré. Les magasins de voiture qui réussissent invitent les consommateurs à naviguer dans un environnement haut de gamme et propre.



  2. Inspectez chaque élément entrant pour les défauts. Demandez à votre client ce qu'il a payé pour l'article. Il fournit des informations sur combien vous pouvez vendre l'objet pour, en fonction de l'état de l'article. Assurez-vous d'étiqueter chaque article avec une étiquette qui montre le prix, la taille et vos informations de contact de magasin.

  3. Créer une liste de compte pour gérer l'ensemble de votre inventaire. Mettez-les ensemble une feuille apport de montrer ce que vous avez accepté, ce que vos politiques sont et indiquent la date d'expiration de voiture. Ajouter un spot pour le client de signer le formulaire. Cela prouve le contrat est entre vous et ce client.




  4. Trouver un emplacement. Recherche d'un lieu avec un grand parking à la fois pour attirer la clientèle et de permettre aux expéditeurs à déposer la marchandise. Assurez-vous que le magasin dispose d'un quai de chargement ou l'espace disponible pour les personnes à décharger gros articles comme les meubles ou des appareils si ce sont des éléments que vous comptez sur la réalisation. L'emplacement a besoin d'avoir beaucoup de trafic des clients et offrir à vos clients et de vos expéditeurs confort plutôt que de tracas. Faites une liste des éléments nécessaires tels que le parking, quai de chargement, près de l'intersection - éléments pour assurer les flux de trafic dans et hors de votre magasin d'expédition.

  5. Concevoir le style de votre magasin. Transmettre un sentiment de recyclage haut de gamme. Faire les allées suffisamment larges pour que deux clients marchant dans des directions opposées ne seront pas cogner les uns les autres et éviter d'encombrer les allées avec des objets inutiles. Visitez autre lot et antiquaires dans votre région qui transportent des articles similaires pour obtenir une sensation pour la décoration de votre magasin. Prenez des notes de caractéristiques de conception que vous aimez et ceux qui ne travaillent pas.

  6. Ouvert pour les affaires. Affichez vos articles d'une façon attrayante. Organiser les éléments pour aider vos clients à trouver rapidement. Avoir des recettes suffisantes à portée de main, un stock de trésorerie pour faire changement, une calculatrice, une table d'impôt pour l'impôt et des brochures de vente de montrer votre entreprise.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de vente en consignation