Les partenaires publicitaires:

Comment être un bon économiseur intelligent

Tout le monde veut économiser de l'argent, ce qui rend coupons un aspect idéal de vie peu coûteuse. Coupons permettent aux acheteurs dépenser moins d'argent sur les articles qui sont des nécessités ou des éléments que les consommateurs achèteraient de toute façon, ainsi que la complicité ceux sur un budget qui veulent essayer de nouveaux produits pour moins cher. Quelques trucs et astuces utiles permettent frugalistas pour maximiser les économies avec peu d'effort et accrochent à l'argent durement gagné pour épargne, les bons, ou peut-être même un peu quelque chose de spécial.

Instructions

  1. Consultez plusieurs sources pour les coupons. Journaux offrent de nombreux coupons, ainsi que les expéditeurs qui encombrent les boîtes aux lettres. L'Internet est aussi une bonne source de coupons- vérifier les sites Web pour les magasins locaux ainsi que des sites consacrés à coupons. Certaines communautés offrent des programmes d'échange de coupons, qui permettent aux acheteurs de commerce avec les autres pour les coupons nécessaires.



  2. Comparer les prix. Même avec des coupons, certains articles coûtent plus cher que les produits similaires, y compris les médicaments génériques. Un consommateur averti sait quand à pied à partir d'une mauvaise affaire.

  3. Combinez coupons avec des ventes. Regardez les magasins locaux pour les annonces de vente, et assurez-vous qu'ils permettent aux acheteurs pour ajouter des coupons à la vente des articles.




  4. Rechercher des magasins offrant des doubles économies promo. Ces événements permettent aux clients d'obtenir deux fois le rabais sur un coupon, en maximisant les économies.

  5. Achetez plus petites tailles. Un élément peut offrir de meilleures économies en vrac avant de coupons mais souvent coûter moins par article dans les petites tailles avec des coupons.

  6. Organiser collections promo. Pour utiliser un coupon, les consommateurs ont besoin pour les trouver. Pour l'épicerie, organiser par groupes d'aliments et d'article, ou dans l'ordre des allées.

» » » » Comment être un bon économiseur intelligent