Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer ma propre entreprise et acheter en vrac

Beaucoup d'entrepreneurs acheter des fournitures en vrac pour la revente au public. Si vous êtes bien informé sur le produit, vous pouvez développer un client suit au fil du temps. Par exemple, un séjour-mère à la maison peut en savoir beaucoup sur les couches lavables qui sont les meilleurs, et peut démarrer une petite entreprise de les vendre à d'autres familles. Quelqu'un avec un fond d'art peut savoir où l'art de fournitures sont bonnes pour des projets spécifiques. Armé avec les licences appropriées, vous pouvez démarrer une petite entreprise, acheter en gros en vrac et les revendre au public.

Choses que vous devez

  • Licence d'exploitation
  • Licence de revente

Instructions

  1. Obtenir une licence d'entreprise de vos bureaux de la ville ou de la ville. Soyez prêt à expliquer quel type d'entreprise que vous êtes débutant, remplir des formulaires et payer un droit de licence. Les licences doivent être renouvelées périodiquement, habituellement sur une base annuelle, pour aussi longtemps que vous restez dans les affaires.



  2. Obtenir une licence de revente de l'état où vous résidez et que vous prévoyez de faire des affaires. Vous devez présenter votre permis de l'entreprise afin de recevoir une licence de revente. Une licence de revente vous permet de faire deux choses: l'achat de fournitures en vrac sans avoir à payer la taxe de vente, et de vendre vos produits au public.




  3. Contactez les fournisseurs en gros d'articles que vous souhaitez acheter en vrac. Par exemple, disons que vous voulez acheter des chaussures en vrac à des prix de gros et de les vendre à la population sur un site d'enchères en ligne. Téléphonez ou écrivez un distributeur de chaussures de gros. Donnez-leur votre numéro de licence de revente et de passer votre commande.

  4. Calculez vos prix en additionnant tous les coûts d'obtention des produits en vrac. Toujours à l'aide de chaussures, par exemple, ces coûts comprennent non seulement le prix des chaussures, mais les coûts d'expédition, longue distance des appels téléphoniques au distributeur, de l'entreposage et de stockage, et d'autres coûts associés à la gestion d'une entreprise. Certains propriétaires de petites entreprises aiment aussi figurer dans une petite somme pour leur temps à ce point. Double ces coûts pour arriver à une étiquette de prix pour les chaussures. Regardez les prix de vos concurrents. Demandez-vous si vous pouvez vous permettre de mettre vos prix inférieurs à la concurrence.

Conseils & Avertissements

  • Quel que soit les fournitures que vous achetez en vrac pour les revendre, faire des recherches d'abord pour voir ce qui se vend bien et à quel prix.
» » » » Comment faire pour démarrer ma propre entreprise et acheter en vrac