Décider sur un élément que vous souhaitez importer et de vendre. Les exigences de licences peuvent être nécessaires en fonction de l'élément, par exemple aux États-Unis une licence est nécessaire pour l'importation de produits alimentaires. De nombreux produits ne nécessitent pas de permis spéciaux pour les importer de gros. Trouver cette information à l'avance à partir d'un courtier en douane, l'autorité douanière de votre pays, ou de la société que vous faites des affaires avec afin d'éviter les problèmes futurs.
Contactez le service de votre pays d'origine de la fiscalité pour obtenir votre inscription de la taxe professionnelle. Aux États-Unis, il est nécessaire d'enregistrer votre entreprise avec l'IRS avant de commencer les opérations internationales, et votre numéro d'inscription sera utilisé lors du remplissage des formalités douanières, l'obtention de prêts bancaires, ou commande de biens auprès des grossistes.
Décider sur le fabricant que vous souhaitez importer des éléments de gros des. Assurez-vous qu'il est situé dans un pays qui a des accords commerciaux avec votre pays d'origine. Aux États-Unis, par exemple, il ya actuellement des restrictions commerciales avec Cuba, l'Iran et la Corée du Nord, entre autres.
Parlez au fabricant que vous serez en train de faire des affaires avec au sujet des arrangements expédition et de trouver le moyen le plus rentable d'obtenir le produit que vous voulez vendre en quantités suffisantes.
Consultez avec votre banque à obtenir une lettre de crédit, qui est souvent utilisé lors de la négociation internationale. Cela vous aidera à vous assurer que vous ne devez pas payer pour des biens à l'avance mais aurez toujours veiller à ce que l'entreprise de fabrication sera payé pour les marchandises.
Commencez l'importation de pièces et de démarrer votre entreprise de gros à l'importation.