Fixateurs ont généralement une barre de métal à deux branches qui se prolongent à angles de 90 degrés à partir de la barre. La barre est placée le long de la face arrière d'une pile de documents, et les branches se replient pour fixer le haut de la pile. Fixateurs sont à portée de main pour sécuriser les dossiers médicaux et les documents fiscaux, car ils vous permettent d'ajouter des documents supplémentaires à un fichier facilement. Ce type de fixation est également fréquemment utilisé dans la liaison de thèses de doctorat.
Percez des trous dans les documents que vous souhaitez stocker. La plupart des fixateurs ont deux dents espacées de 2,75, 4,25 ou 8,5 pouces. Vérifiez votre fixation de broches pour déterminer la distance correcte entre les trous.
Retirer le compresseur, si votre broche de fixation est équipé d'un. Un compresseur est une barre de métal qui court entre les deux dents, serrant vos documents.
Poser la fixation de broches sur une surface plane avec les broches vers le haut.
Faites glisser les broches à travers les trous sur vos documents.
Glissez le compresseur sur vos documents, si votre broche de fixation a un compresseur.
Repliez les broches vers les bords extérieurs de vos documents afin que les dents à plat. Cette étape garantit que les bords de vos documents ne soient pas pliés lorsque vous stockez vos documents.