Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une note de conseils

Conseils protocoles sont des documents décrivant la diffusion légale de l'information concernant une action litigieuse. Alors que les formats de protocoles de conseil peuvent varier, les éléments de base restent cohérents. Conseils mémorandums peuvent être décomposés en six sections: objectif, aperçu des questions clés, la conservation des documents et les obligations d'information, la mise en œuvre d'attente pour litige, la divulgation et la production, et la conclusion. Vous remarquerez peut-être un certain degré de redundancy- Ceci est fait pour éviter toute confusion quant à l'intention des mémorandums.

Instructions

  1. Décrire le but du mémorandum de conseils, en particulier comment il est prévu d'affecter les parties concernées.

  2. Décrire les principales questions abordées dans le mémorandum. Expliquer les protocoles et les obligations concernant les documents juridiques pertinents.

  3. Décrire les obligations de conservation, la divulgation et la production d'informations et / ou documents pertinents. Liste des documents qui doivent être produites, partagées et conservées.

  4. Décrire la mise en œuvre d'une cale de litiges sur tous les documents pertinents. Décrire les politiques de retenue actuels sur des documents et des considérations particulières.

  5. Décrivez tous les détails au sujet de la divulgation des documents et de la production.

  6. Terminez votre mémorandum avec une conclusion qui récapitule les questions clés.

» » » » Comment rédiger une note de conseils