Créer une version gratuite de votre application, un "Lite" version qui a moins de fonctionnalités que la version payante vous avez créé. Les clients sont plus susceptibles d'essayer une application si elle est libre, et si ils aiment la version gratuite d'un certain pourcentage d'entre eux sont susceptibles de dépenser de l'argent pour avoir votre pleine fonctionnalité app payé.
Établissez un budget de marketing pour vous-même. Même juste quelques centaines de dollars peuvent aller un long chemin quand il vient à la diffusion de publicités et la promotion de votre application publiquement.
Contactez iPhone sites et blogs d'examen de l'application, et offrent un code promo de votre application en échange d'un examen avec un lien vers la page iTunes de votre application. Si l'examen ne sont pas aussi positif que vous souhaitez, rester en contact avec l'examinateur et les lecteurs sur les mises à jour et corrections de bugs.
Créer un site avec une adresse e-mail ou le soutien d'un forum de soutien spécifiquement pour les clients de votre application. Les notes et commentaires de votre application reçoit dans iTunes influencera grandement clients potentiels quand ils prennent une décision si vous souhaitez télécharger votre application, et si vous prenez leurs suggestions et offrir de l'aide quand ils ont des problèmes, il ne passera pas inaperçu.
Trouvez votre public cible. Si votre application est lié aux voyages, magazines et sites web de voyage de contact. Si votre application est éducatif, le contact magazines parentaux et les écoles ou les organisations d'enseignants. Pensez à l'extérieur de tout simplement qui possède un iPhone et de localiser les personnes qui bénéficieraient le plus des caractéristiques de votre application.
Créer une présence en ligne pour votre application qui permet aux clients de vous contacter et recevoir des mises à jour constantes au sujet de votre application. Pages Facebook, Twitter et LinkedIn peuvent tous être très précieux pour le développeur de l'application iPhone.