Calculez le montant d'argent que vous avez besoin pour construire avec succès votre église. Considérez tous les coûts: le lot de terrain sur lequel l'église sera STAND construction de l'église-réelle et tous les éléments intérieurs et extérieurs, tels que des bancs, des vitraux, une chaire à prêcher et pièces intérieures pour différents groupes religieux. Utilisez ces informations pour fixer un objectif de collecte de fonds.
Tendez la main à la communauté où votre église est située pour les dons. Membres de la communauté sont souvent prêts à faire des dons à des organisations qui fournissent un impact positif sur l'endroit où ils vivent, que font les églises. Faire paraître des annonces dans votre journal de laisser les gens savent locales vous construisez une nouvelle église. Comptez sur le bouche à oreille pour faire savoir aux autres que vous êtes dans le besoin de dons.
Orchestrer diverses collectes de fonds pour la cause. Cela pourrait être quelque chose de simple, comme une vente de pâtisseries dans le stationnement de l'église existante ou à un centre communautaire local, ou quelque chose de plus élaboré comme un gala de soulever de grosses sommes d'argent. Définissez une quantité prédéterminée de temps pour élever argent et essayer de planifier une collecte de fonds chaque week-end ou tous les week-end, de sorte que vous êtes toujours travailler vers votre objectif.
Mettre en place un fonds de construction de l'église et de demander aux membres de faire un don spécial à chaque service. Ils peuvent soit mettre cette offre dans une enveloppe de dîme spéciale ou dans la plaque de collecte après le service. Dans la plupart des cas, si vous mettez le fardeau de retour sur les membres de vous rendre à l'objectif, ils vont réagir.
Partenaire avec une entreprise de collecte de fonds à vendre des articles pour de l'argent vers votre objectif. Vendre des abonnements de magazines, de la nourriture, des bonbons, des bougies, des jouets ou des articles spécialisés. Ceci est similaire à ce que les écoles font de lever des capitaux supplémentaires. Certaines entreprises vont permettre jusqu'à 100 pour cent du profit réalisé sur les ventes d'aller vers votre cause.