Les partenaires publicitaires:

Comment organiser une collecte de fonds de la bière et boeuf

La tenue d'une collecte de fonds pour amasser des fonds pour votre organisme de bienfaisance ou un organisme est un excellent moyen d'impliquer la communauté dans quelque chose que vous croyez fermement à. La façon de définir votre collecte de fonds en dehors des autres est en faisant la circonstance inhabituelle ou unique. Attirer les gens à votre événement en leur offrant de la bonne nourriture, comme hamburgers et des steaks, et de la bière froide. Ceci est une excellente façon de dessiner dans un certain type de clientèle, comme les hommes dans leur 20s et 30s.

Organiser une collecte de fonds pour amasser des fonds pour votre organisme de bienfaisance ou une organisation.
(Creatas Images / Creatas / Getty Images)
Étape 1:

Planifier l'événement de collecte de fonds. Ne vous contentez pas jeter ensemble de dernière minute quand vous avez les fournitures nécessaires. Si vous voulez vraiment recueillir autant d'argent que possible, venir avec un plan de jeu d'abord.

Planifiez votre événement de collecte de fonds.
AndreyPopov / iStock / Getty Images
Étape 2:

Recruter des bénévoles. Demandez à vos amis, famille et membres de la communauté qui peuvent avoir un intérêt dans votre cause à participer à votre activité. Si possible, demandez à vos bénévoles pour aider à cuisiner ou un barbecue à l'événement, éliminant ainsi la nécessité d'embaucher un cuisinier.

Recrutez vos bénévoles.
Fuse / Fuse / Getty Images
Etape 3:

Identifier les emplois pour chaque personne à faire. Faites une liste de choses à faire et distribuer des emplois assez, de sorte que tout le monde a une certaine responsabilité. Surcharger une personne est un bon moyen d'assurer que les emplois nécessaires ne sont pas faites.

Faites une liste de choses à faire pour tout le monde.
psphotograph / iStock / Getty Images
Étape 4:


Construire un site web pour votre collecte de fonds. Soyez sûr de mentionner que la nourriture et de la bière seront servis - ce sera un grand tirage au sort pour les supporters. Vous pouvez même demander fans pour des recommandations de la recette. Amener les gens excités au sujet de votre événement signifie se répandra et le nombre de donateurs augmentera.

Créer un site web pour votre collecte de fonds.
Catherine Yeulet / iStock / Getty Images
Etape 5:

Mettre en place des moyens d'accepter les dons. Distribuez une carte à la collecte de fonds avec les directions sur la façon dont les gens peuvent contribuer en ligne. Intégrer un bouton de donation PayPal sur votre site Web et fournir aux gens l'adresse Web. Décidez comment vous voulez prendre des dons à la collecte de fonds. Vous pouvez accepter l'argent comptant seulement, ou encore accepter les chèques ou même des cartes de crédit ou de débit.

Mettre en place des moyens d'accepter des dons.
PIKSEL / iStock / Getty Images
Etape 6:

Contactez votre service de santé local pour savoir toutes lois concernant l'alcool qui pourraient se rapporter à votre bière collecte de fonds.

Comprendre les lois sur l'alcool qui peut se rapporter à votre collecte de fonds.
Huntstock / Huntstock / Getty Images
» » » » Comment organiser une collecte de fonds de la bière et boeuf