Renseignez-vous sur votre communauté. Des recherches sur les intérêts et les enjeux de votre communauté. Avec ces connaissances, vous pouvez choisir une cause qui est dans l'intérêt de votre communauté, ce qui le rend plus facile à obtenir son appui. Sélectionnez votre cause. Prenez en compte votre communauté et membre du comité intérêts et objectifs. Si vous êtes une équipe entièrement féminine, par exemple, vous pouvez choisir une cause qui soutient l'autonomisation des femmes dans votre communauté.
Trouver un mentor. Un mentor idéal serait quelqu'un avec les connaissances et l'expérience acquises à partir de la formation de comités de collecte de fonds ou en participant à des campagnes de collecte de fonds.
Trouver des gens qui seraient intéressés à se joindre à votre comité. Invitez-les à devenir membres du comité. Assigner des tâches à chaque membre de l'équipe. Tâches vont de la manipulation des plans d'événements, les relations publiques et les dons et sponsors à la gestion des comptes et plus.
Renseignez-vous sur les lois régissant les comités d'amusement de sensibilisation. De nombreux États exigent des collectes de fonds pour enregistrer avec l'Etat, expliquer leurs activités de collecte de fonds, déposer des rapports financiers et de payer une redevance qui couvrirait les dépenses administratives engagées pour surveiller les organismes de bienfaisance (voir la référence 4). Visitez les bureaux de bienfaisance qui régissent les lois de collecte de fonds pour votre région. Trouver le bureau de bienfaisance correspondant à votre état à l'Association nationale des fonctionnaires Charité État (NASCO) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ site (Voir la Ressource 1). Visitez le site de l'IRS (Voir la Ressource 2) des informations sur les lois fiscales régissant les collecteurs de fonds ou de consulter votre comptable. Visiter le site (voir la Ressource 3) la Federal Trade Commission (FTC) pour plus d'informations.
Demandez conseil juridique.
Établir des contacts. Préparez une liste de vos journaux locaux, magazines et stations de radio. La promotion de votre organisation à travers des communiqués de presse, des articles et des interviews.
Planifiez vos événements. Préparer un calendrier mois par mois de vos événements et une ligne directrice à la façon dont vous allez organiser chacun d'eux.
Trouver commanditaires de l'événement. Contactez organisations professionnelles locales et des philanthropes. Donnez une présentation PowerPoint de votre comité, sa cause et des événements prévus. Organiser des séminaires, des conférences et des discours pour attirer les sponsors.
Promouvoir vos évènements activement. Distribuer des invitations et de la publicité dans les médias locaux à propos de vos événements d'impliquer autant de personnes que possible.
Maintenir les rapports des comités d'événements, les recettes des fonds de donateurs, les dépenses et les profits. Ne pas oublier de remercier les donateurs, les commanditaires et les membres du comité et les bénévoles qui étaient responsables pour faire de votre événement et votre comité un succès.