Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un coffre-fort à la banque

Si vous voulez vous assurer que tous vos objets de valeur sont en sécurité, l'ouverture d'un coffre-fort est un moyen d'assurer qu'ils sont bien protégés. Les banques offrent des coffres-forts pour l'achat que vous pouvez utiliser pour garder vos objets de valeur sûre. Ils sont disponibles en différentes tailles en fonction de combien ou ce que vous voulez mémoriser. En ayant votre coffre-fort dans une banque, vous pouvez être sûr qu'aucun mal avec venir à vos articles.

Choses que vous devez

  • Banque
  • Coffre-fort
  • D'argent pour payer les frais

Instructions

  1. Trier les éléments que vous voulez mettre dans un coffre-fort. Cela vous aidera à déterminer quelle taille vous aurez besoin et aussi vous aider à choisir une banque. Certaines banques ont un seul type de taille.



  2. Choisissez une banque qui a une zone avec des coffres-forts. Vous pouvez choisir la banque qui vous banque typiquement à parce que parfois vous pouvez obtenir un rabais pour être un client.




  3. Lorsque vous décidez sur la rive et la taille de la boîte, vous devrez remplir un accord de location de la boîte. Vous pouvez travailler avec le personnel de la banque pour vous aider avec des questions sur leurs politiques. Si vous voulez que les autres d'avoir accès à la boîte, ils seront tenus de signer la paperasse ainsi.

  4. Une fois que vous êtes affecté une boîte, placez vos éléments dans la boîte et le verrouiller avec les touches qui vous sont fournis.

  5. Trouver un endroit sûr pour garder vos clés. Il peut être très difficile de les remplacer si elles sont perdues.

Conseils & Avertissements

  • Des coffres-forts ne sont pas assurés par la FDIC. Soyez sûr de ne pas stocker quoi que ce soit dans votre coffre-fort que vous pourriez avoir besoin lorsque la banque est pas ouvert.
» » » » Comment ouvrir un coffre-fort à la banque