Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une convention de fiducie

À titre de fiduciaire ou d'exécuteur légalement nommé, vous serez responsable de l'administration de la convention de fiducie du constituant défunt, la personne dont la volonté est exprimée dans la fiducie. Le concédant aura déjà fourni avec une photocopie de la convention de fiducie, mais de trouver l'accord signé et exécuté première fiducie peut être un défi si vous ne savez pas où chercher. Un accord de fiducie est pas un dossier public, de sorte que la convention de fiducie ne sera pas déposée auprès d'un tribunal.

Instructions

  1. Recherchez toutes les clés dans la maison du défunt, y compris les clés de coffre-fort et de boîte postale. Arrivée tiroirs de bureau, enveloppes dans le placard ou autre cachettes du défunt ont peut-être utilisé. Mettez de côté la combinaison du coffre de mur et des relevés bancaires, des lettres d'avocat ou d'autres documents importants que vous trouverez lors de votre recherche qui peuvent vous aider dans vos fonctions de syndic administrateur judiciaire ou l'exécuteur testamentaire.



  2. Localisez la boîte postale de la personne décédée et l'ouvrir. Recherche de la convention de fiducie originale, qui devrait consister en des pages blanches agrafées à un support de papier bleu.




  3. Localisez les coffres-forts de mur dans la maison du défunt. Ouvrez le coffre (s) en utilisant la combinaison si vous l'avez. Recherche de l'accord de fiducie originale.

  4. Recherchez le nom et l'adresse de la banque du défunt à partir d'un relevé bancaire récent. Prenez votre copie de la convention de fiducie, une copie certifiée conforme de l'acte de décès de la personne décédée - à laquelle vous aurez accès à titre de fiduciaire ou d'exécuteur juridiquement nommé - et la boîte de dépôt clé du coffre à la banque. Si l'un des comptes bancaires de la personne décédée sont dans le nom de la fiducie, vous pouvez légalement y accéder.

  5. Recherchez le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de l'avocat du défunt. Son prévenir de la disparition de la personne décédée. L'avocat peut avoir l'accord de fiducie originale.

Conseils & Avertissements

  • Demander l'avis d'un avocat de la planification successorale dans votre état si vous ne pouvez pas localiser l'acte de fiducie originale.
  • Les informations contenues dans cet article est destiné aux personnes qui ont été nommées dans une convention de fiducie en tant que fiduciaire, le syndic successeur ou l'exécuteur testamentaire.
  • Cet article est destiné à des fins d'information seulement et ne vise pas comme des conseils juridiques. Toujours consulter un professionnel avec des questions précises concernant votre situation.
» » » » Comment trouver une convention de fiducie