Les partenaires publicitaires:

Comment négocier propriétés REO

REO, ou "immobilier détenu," propriétés sont détenues par des banques ou autres prêteurs hypothécaires après une forclusion. Souvent, la banque a déjà essayé de se débarrasser d'une propriété REO à une enchère de forclusion, mais n'a pas réussi à le vendre. Une fois que la banque détient la propriété, une hypothèque existante est essuyé les livres. La banque est maintenant responsable de préparer la propriété à vendre, d'expulser des locataires restants et pour payer des privilèges fiscaux ou des cotisations propriétaires d'association. Parce que les banques ne sont pas dans l'entreprise de vente de biens immobiliers, la plupart des prêteurs aimeraient vendre leurs propriétés REO à des acheteurs réels.

Instructions

  1. Faites vos recherches. Dresser une liste des propriétés REO bancaires vous pourriez être intéressé par par la Banque de contact départements d'atténuation des pertes ou des sites Internet de l'annonce de telles propriétés.

  2. Apprenez tout ce que vous pouvez sur les propriétés REO vous intéressent. Assurez-vous que le prix de la banque se pose est un prix équitable pour le marché. Toutes les saisies ne sont pas de bonnes affaires, et les banques cherchent à faire revenir autant de l'argent qu'ils ont perdu sur la propriété que possible. Vérifiez le prix demandé contre comparables dans le quartier. Déterminer quel type de réparation ou de rénovation pourrait être nécessaire, et d'ajouter ces coûts au prix de demander à voir si la propriété est vraiment une bonne affaire.



  3. Demandez à la banque pour obtenir des informations sur la propriété REO. La banque peut avoir des rapports d'inspection ou des évaluations disponibles. Demandez si la banque sera d'accord de faire des réparations ou si le bien est vendu tel quel. Demandez combien de temps le processus d'approbation et de séquestre est susceptible de prendre.

  4. Ordonner une expertise. Une évaluation par un évaluateur indépendant doit confirmer pour vous si le prix demandé par la banque est raisonnable. Demandez à la banque une police d'assurance de titre pour vous assurer que vous aurez un titre de propriété.




  5. Ne soyez pas pressé de négocier avec la banque. Rappelez-vous que la banque est probablement plus désireux d'obtenir la propriété de REO hors de ses rouleaux que vous êtes de l'acheter. Ne pas devenir émotionnellement attaché à un bien particulier, car cela va entraver votre capacité à négocier.

  6. Faire une offre à la banque. Attendez-vous à la banque de faire une contre-offre, que vous pourrez ensuite vous contrer. Soyez prêt à attendre plusieurs jours à chaque étape, depuis plusieurs personnes à la banque peuvent approuver votre offre et contre-offre.

  7. Demander une certification de la lutte antiparasitaire de la banque. La plupart des banques vont fournir. Demander inspections ainsi, bien que vous devriez être prêt à payer pour ces soi-même. Une inspection sera en évidence les défauts que vous pourriez ne pas avoir remarqué dans vos propres observations de la propriété, vous donnant des informations pour vous aider à déterminer si vous souhaitez faire l'achat final. Assurez-vous que votre offre est subordonnée sur les résultats de l'inspection, de sorte que vous pouvez marcher loin si l'inspection révèle des problèmes qui sont trop coûteux à fixer sur votre budget.

  8. Demandez à la banque pour effectuer des réparations. Peut-être qu'ils seront d'accord pour le faire si le coût des réparations semble plus facile à manipuler par rapport aux coûts de mettre la maison de retour sur le marché. La banque peut vouloir renégocier le prix convenu si les coûts de réparation sont trop grands.

» » » » Comment négocier propriétés REO