Les partenaires publicitaires:

Comment mettre un bloc de ach ou une emprise dur sur mon compte-chèques

La fraude bancaire et de paiements non autorisés peuvent être un problème difficile pour les gens qui ont beaucoup de transactions effectuées via Internet. Vous pourriez nécessiter une Automated Clearing House (ACH) ou d'un bloc "maintien disque" sur un compte bancaire si vous détectez des transactions non autorisées. ACH débits sont des débits électroniques qui sont mis en place pour être pris à un moment spécifique. Souvent, le propriétaire du compte bancaire est pas notifié si un débit ACH autorisé ou non autorisé est envoyé sur le compte.

Placer un bloc d'ACH

  1. Vérifiez vos relevés bancaires. Il est impératif que vous vérifiez vos relevés de compte bancaires et aller sur toutes les accusations et être à l'affût de tous les frais imprévus ou inconnus. Si les accusations sont électroniques à base, puis ils sont débits ACH probables et qu'ils peuvent se reproduire.



  2. Contactez la banque. La banque peut placer un bloc d'ACH sur votre compte qui permet de bloquer toute ACH ultérieure de votre compte. Cela vous gardera compte bancaire de se charger de ces frais et de prévenir les découverts et les frais de découvert.

  3. Surveiller le compte. Même si il ya un bloc d'ACH sur le compte, il est important de surveiller les débits juste au cas où la banque va laisser un glissement à travers. Il est impossible pour la Banque de laisser un feuillet surtout si l'entreprise d'envoi les ACH débits envoie plusieurs d'entre eux à des montants différents.

Placer un disque attente




  1. Fermer votre compte. Pour une prise difficile d'être mis sur le compte bancaire, il doit d'abord être fermé par la banque. Même si le compte est fermé, sans disque détenir des prélèvements envoyés à ce compte sera retourné et vous devrez payer des frais de découvert.

  2. Demandez pour un maintien disque. Lorsque le compte bancaire est fermé, assurez-vous de contacter la banque et demander une prise dure être mis sur le compte. Ils peuvent être réticents, mais la persistance seront payants et un maintien disque finiront par être mis sur le compte.

  3. Payer les cartes de crédit bancaires. La banque peut ne pas vouloir placer une retenue dur sur le compte si vous avez des soldes impayés sur une carte de crédit bancaire. Vous devez vous assurer que tous les frais de carte de crédit sont payés et sans frais supplémentaires sont à venir.

» » » » Comment mettre un bloc de ach ou une emprise dur sur mon compte-chèques