Identifier le type de service bancaire - virement, de vérification ou compte d'épargne - ou un produit (certificat de dépôt), vous aurez besoin à l'étranger. Si vous devez payer les factures des créanciers des États-Unis, alors vous voudrez peut-être de maintenir un compte bancaire américain. Si vous avez des certificats de dépôt ou de marché monétaire comptes, vous aurez envie de garder ceux qui sont actifs à l'étranger.
Rencontre avec un représentant de la banque à votre banque américaine pour déterminer si les produits ou services dont vous avez besoin peuvent être pris en charge à partir de l'étranger, si vous avez actuellement un compte bancaire américain. Certaines banques ne coupent pas une relation client et offrira les mêmes services à vous pendant votre séjour à l'étranger. Renseignez-vous sur les frais de transaction internationaux pour l'aide d'un distributeur automatique de billets étrangers et vérifier pour voir si votre banque a une succursale près de la ville où vous allez vivre à l'étranger.
Donner une procuration avec votre banque américaine. Une procuration donne à une personne de confiance le droit de signer des documents ou d'effectuer des transactions d'affaires en votre nom. Mettez une procuration en vigueur en choisissant une personne de confiance en Amérique à agir en votre nom au cas où votre banque a besoin de votre signature ou d'approbation pour une transaction en votre absence.
Envisager les services en ligne ou électroniques comme un moyen de mener des opérations bancaires à l'étranger, si vous avez actuellement un compte bancaire américain. La plupart des banques offrent des relevés électroniques mensuels, la banque en ligne et d'autres services basés sur Internet à leurs clients. Ces services peuvent être accessibles à partir de l'étranger par le biais d'une connexion Internet, vous donnant la possibilité de transférer des fonds, payer des factures et de surveiller vos soldes de compte.
Ouvrez un compte dans une succursale d'une banque américaine à l'étranger. Beaucoup de grandes banques américaines, tels que Citibank, HSBC et Wells Fargo, ont des succursales étrangères ou offrent des comptes bancaires personnels internationaux. D'autres banques, comme Bank of America, offrent gratuitement des retraits aux distributeurs automatiques des institutions affiliées bancaires à l'étranger.
Ouvrez un compte bancaire aux États-Unis, en personne, après avoir déterminé que la banque peut prendre en charge les types de transactions et les produits dont vous aurez besoin tout en vivant à l'étranger. La plupart des banques vous demander de montrer que vous êtes un citoyen américain ou un résident permanent, et vous devrez laisser une carte de signature afin que la banque a un dossier de votre signature à des fins commerciales. Informer la banque vous serez résidant à l'étranger de sorte qu'il ne bloque pas votre carte ATM activité suspecte.