Organisez vos reçus de carte Visa dans l'ordre chronologique. Ainsi, il sera plus facile pour vous de les vérifier contre votre relevé de compte. Tout en organisant des recettes dans l'ordre chronologique, ajouter le total de toutes les charges sur une feuille de papier séparée.
Passez en revue votre relevé de compte et de noter tous les frais financiers. Pour concilier votre compte Visa, vous devez avoir le montant exact de tous les frais, y compris vos frais de financement. Vérifiez votre relevé de la charge financière mensuelle pour les achats, les avances de fonds et transferts de solde. A noter également le solde, le cas échéant, qui a été reporté du mois précédent.
Ajouter la somme de vos achats avec la somme de vos frais de financement. Cela vous donnera la somme complète des accusations portées contre votre compte.
Faites une liste de tous les paiements que vous avez effectués sur votre compte Visa dans le cycle de facturation. Notez les dates auxquelles ils ont été faits et le montant que vous avez payé.
Ajouter la somme totale des taxes à l'équilibre que vous avez reporté, puis soustraire le montant total des paiements que vous avez fait. Comparez le résultat à votre relevé de carte de crédit. Si les numéros correspondent, votre compte a été équilibré. Si les deux numéros ne correspondent pas, comparer chaque réception à l'extrait de compte pour assurer qu'ils correspondent et puis re-calculer votre mathématiques.