Obtenir un emploi à temps partiel. Habituellement, vous ne verrez pas votre premier salaire pour au moins une semaine. Par conséquent, si vous avez besoin d'un peu d'argent, prendre un emploi où vous serez pourboire, comme un barman, un parking avec voiturier et des tables d'attente.
Demandez à vos amis et famille pour de l'argent. Travaillez à un accord sur comment et quand vous allez les rembourser donc il n'y a pas de pression sur la relation. Sinon, faire des petits boulots pour eux en échange d'un peu d'argent. Cela peut inclure des tâches telles que la garde d'enfants, nettoyage de leur maison ou leur jardin rangement.
Vendez vos biens. Allez en ligne et commencer à plusieurs guerres d'enchères pour vos petits objets comme des livres, des CD et des DVD. Si vous êtes vraiment désespéré, vos possessions de prix comme une télévision ou un ordinateur peut aussi avoir à aller. Vous pouvez le faire en ligne via des sites comme eBay et Craigslist.com. Si vous n'êtes pas à l'aise de cette ligne, vous pouvez avoir une vente de garage.
Aller à un pawn shop avec des objets de valeur. Sur place, ils vous donneront environ dix pour cent de la valeur. Vous pouvez également convenir d'un moment pour rembourser l'argent pour vous sauver de perdre le point.
Faites le tour à des bijoutiers ou des antiquaires de vendre certains de vos biens âgées. Ces articles vous ne vous servez plus valent toujours de l'argent. Voir un certain nombre de différents concessionnaires pour trouver le meilleur prix.
Utilisez l'une des plusieurs compagnies qui offrent des prêts d'argent rapide avec des taux d'intérêt élevés. Ne les utilisez que si vous aurez l'argent pour rembourser dans une couple de semaines.
Prendre de l'argent de votre police d'assurance-vie. "Toute la vie" politiques vont vous donner la possibilité d'encaisser des intérêts ou de prendre un prêt contre la politique.
Offrez-vous à la science médicale. Demandez autour des instituts de santé, car ils mènent souvent des études qui nécessitent les gens à agir comme des cobayes. Si vous trouvez cela un peu trop risqué pour votre santé, vous pouvez faire un don de sperme, le plasma ou les cheveux.