Les partenaires publicitaires:

Comment retirer de l'argent d'une société de c

Société AC est appelé en tant que société générale ou plus communément comme une simple "société." Les sociétés C sont souvent les grandes entreprises avec de nombreux propriétaires, comme une organisation émission d'actions aux actionnaires. Ford Motor Corp., Berkshire Hathaway, et Apple sont tous des exemples de sociétés C. Chaque personne qui achète des actions dans une société C devient propriétaire de cette société. Les actionnaires ne peut retirer de l'argent d'une société de C sous forme de salaire, dividendes en actions, ou des prêts.

Instructions



  1. Retirer de l'argent à titre de salaire de votre société. Si vous êtes un employé d'une société C qui est étant rémunéré pour le travail fourni à cette société, vous pouvez retirer de l'argent de la société en termes de salaire. Vous recevez ce salaire sous la forme d'un papier ou chèque déposé par voie électronique, qui est placé dans votre compte de banque ou encaissé par vous sur une base régulière.




  2. Recevoir de l'argent sous forme de dividendes de votre société. Si vous êtes un actionnaire d'actions dans une société C, vous pouvez recevoir ou retirer de l'argent de la société en termes de dividendes. Ces dividendes peuvent être en espèces, les biens ou actions supplémentaires. Si vous recevez des dividendes en espèces, la société vous fera parvenir des chèques à la date de distribution du dividende. Si les dividendes sont la propriété, tels que les grains de café ou une autre marchandise ou bien produit par la société, ceux-ci seront envoyés par la société à la date de distribution. Si vous recevez des dividendes sous forme d'actions supplémentaires, vous remarquerez des actions supplémentaires dans votre compte à la date de distribution. Si vous souhaitez retirer ces actions sous la forme d'argent, alors vous aurez besoin de contacter un courtier en valeurs mobilières de vendre un montant fixe d'actions pour vous. Le produit de la vente de ces actions seront déposés dans l'investissement ou de compte bancaire à votre dossier avec votre courtier en valeurs mobilières.

  3. Appliquer pour un prêt de votre société. Pour ce faire, vous devrez contacter la société pour déterminer les conditions d'application pour un prêt. Par exemple, Bank of America est une société qui émet des prêts. Vous ne devez pas être un propriétaire de recevoir un prêt de cette société, mais vous ne devez aller en ligne ou visitez une succursale et demander un prêt. Vous aurez besoin d'apporter des informations personnelles et financières avec vous, y compris les informations de contact et votre numéro de sécurité sociale. Assurez-vous que vous comprenez les termes et conditions du prêt: le montant que vous empruntez, le taux d'intérêt que vous serez facturé sur le montant que vous empruntez et combien de temps vous avez à rembourser. Si vous êtes approuvé pour le prêt, la société émettra un chèque pour le montant du prêt ou de déposer les fonds dans un compte que vous avez établi avec eux.

» » » » Comment retirer de l'argent d'une société de c